Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, Berlinois, Freeman34, jpb37, julianf, TELLOUCK, Vax69 et 220 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Vente DVD NTSC en france ?

Message » 10 Jan 2014 2:20

Bonsoir,

J'aimerais savoir si parmi vous quelqu'un connait une boutique en ligne qui vend des DVD NTSC (importé US donc) car je voudrais m'acheter l’intégral d'une série mais vu le prix des FDP et plus de la douane ça m'a vite refroidit :cry:

Merci d'avance.
renaud07
 
Messages: 166
Inscription Forum: 30 Avr 2013 20:06
  • offline

Message » 10 Jan 2014 12:16

tu peux toujours chercher un français qui la vendrait sur EBay ou Le Bon Coin... Sinon Amazon.com a des frais de port tout à fait raisonnables si on prend le tarif le plus lent. :wink:
Cedricman
 
Messages: 234
Inscription Forum: 19 Nov 2010 18:16
  • offline

Message » 10 Jan 2014 23:53

Merci pour la réponse.

J'ai justement cherché sur amazon et je ne sais pas si c'est un bug ou quoi mais lorsque je commande sur amazon.com j'en ai pour 117$ de FDP plus cher que le produit en lui même :o alors que si je commande sur amazon.ca là je n'ai que 18$ de FDP... Vraiment bizarre. Mais bon je vais de toute façon commander sur amazon.ca car je veux aussi la VF.
renaud07
 
Messages: 166
Inscription Forum: 30 Avr 2013 20:06
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message