Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 235 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 02 Nov 2017 20:36

J'ai découvert les Rick & Morty, j'adore :mdr:
Difficile de ne pas penser à Futurama

Hate de voir la S3 :P

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Nov 2017 20:16

Perso j'ai laissé mon tel android non roté pour ne pas me prendre le choux avec ce genre de manip :
http://www.frandroid.com/android/applications/426878_comment-contourner-blocage-netflix-android-root-unlocked

Mais à priori d'après l'article, si l'appli est déjà sut le tel rooté, elle doit fonctionner.
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 06 Nov 2017 20:31

Salut robob,
Oui l'appli fonctionne, ce n'est pas le soucis.
Le soucis est que la fonction "download" n'apparait pas. C'est pour cela que je cherche qq'un qui a l'appli sur un tel rooté avec Android 6.0, voir si il a l'option. Si non, c'est bien le fait de rooter qui retire l'option, si oui alors c'est la version d'Android qui est en cause.
En relisant l'article il y a quand meme de fortes chances que ce soit le root qui désactive la fonction.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30699
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 06 Nov 2017 20:41

pour info What we do in the shadow (Titre Fr : Vampires en tout intimité) co-réalisé par Taika Waititi (Thor Ragnarock) est dispo sur Netflix :bravo:

Image
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Nov 2017 21:13

Dialhot a écrit:Salut robob,
Oui l'appli fonctionne, ce n'est pas le soucis.
Le soucis est que la fonction "download" n'apparait pas. C'est pour cela que je cherche qq'un qui a l'appli sur un tel rooté avec Android 6.0, voir si il a l'option. Si non, c'est bien le fait de rooter qui retire l'option, si oui alors c'est la version d'Android qui est en cause.
En relisant l'article il y a quand meme de fortes chances que ce soit le root qui désactive la fonction.


Même avec rootcloack?
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 06 Nov 2017 21:15

Ah ah. Je ne connaissais pas mais vu le nom je pense que je vais aller chercher :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30699
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 07 Nov 2017 12:14

Darkhan a écrit:pour info What we do in the shadow (Titre Fr : Vampires en tout intimité) co-réalisé par Taika Waititi (Thor Ragnarock) est dispo sur Netflix :bravo:

Image



c'est bien?
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Nov 2017 14:00

Pour moi ce fut une des très bonne découverte de l'année 2015 :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Nov 2017 9:30

Darkhan a écrit:Pour moi ce fut une des très bonne découverte de l'année 2015 :wink:


Vu hier soir.
Excellent :mdr:

:thks:
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Nov 2017 9:56

Celle que j'attends, c'est Godless.



J'espère retrouver une vraie série sur l'ouest américain. Depuis les mystères de l'ouest ou Au nom de la loi, je n'ai jamais rien vu de terrible. C'est dire :( Et au vu du niveau des séries actuelles et des moyens mis sur la table, il y a vraiment matière à faire un truc dingue.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 08 Nov 2017 10:56

Keron a écrit:Celle que j'attends, c'est Godless.



J'espère retrouver une vraie série sur l'ouest américain. Depuis les mystères de l'ouest ou Au nom de la loi, je n'ai jamais rien vu de terrible. C'est dire :( Et au vu du niveau des séries actuelles et des moyens mis sur la table, il y a vraiment matière à faire un truc dingue.


Deadwood :ohmg: :ohmg: :ohmg:

Hatfields and McCoys (mini serie) :ohmg:
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Nov 2017 11:00

Ce sont vraiment des séries qui ressemblent à un western avec une ambiance de l'époque ? Pas un truc à la space cowboy ou truc un peu fantastique ?
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 08 Nov 2017 11:02

Pas vu mais entendu beaucoup de bien de Deadwood aussi ;)
Maedhros
 
Messages: 1253
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 08 Nov 2017 11:21

Keron a écrit:Ce sont vraiment des séries qui ressemblent à un western avec une ambiance de l'époque ? Pas un truc à la space cowboy ou truc un peu fantastique ?



les deux peuvent quasiment etre considérés comme des reconstitution historique.

Deadwood c'est violent et brutal .Pas de duel au revolver au milieu de la rue. on tue a la vicieuse comme dans la vraie vie.
On y retrouve des "vrais" personnages: calamity janes (bourrées 24h/24) seth bullock, Wild Bill Hickok...

avec un Ian McShane magistral.

Rien a voir avec les mystere de l'ouest (que j'adore aussi).

c'est une de mes series preferrées de ces 15 dernieres années.

Hatfields and McCoys (avec kevin costner impecable) ca retrace une histoire de vendeta familiale qui est extrêmement célébre aux USA.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Nov 2017 11:25

Merci. Je vais tenter de regarder ces séries.

J'ai été déçu par la mini série Gunpowder. Cela s'annonçait bien sur les deux premier épisodes. Les personnages s'installaient. Et puis plouf... la fin au troisième épisode. Une fin qui n'en est pas une. Il ne s'est au final rien passé. Il n'en reste rien :( Sinon le sentiment d'être passé à côté de quelque chose qui pouvait être intéressant. On dirait en l'état un film découpé en trois épisodes. Mais un film sans intérêt.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message