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[SVOD] Netflix

Message » 23 Fév 2018 21:51

J'abandonne. je verrais demain. Le modem qui attaque la télé fonctionne. Même si je le retire j'ai le même pb. Uniquement avec la télé. J'avais déjà eu des blocages à 20% mais éteindre la télé avait résolu le truc.
Keron
 
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Message » 23 Fév 2018 21:55

Keron a écrit:
tetar a écrit:Les autres applis fonctionnent sur la TV ?


Oui pour Youtube. Et le réseau fonctionne parfaitement partout.

Maintenant j'ai Netflix a rencontré une erreur NW-2-5 : nouvel essai dans 45sec. On dirait qu'il bufferise mal.


La page de netflix sur cette erreur n'est pas très explicite ...

ça va du problème de connectivité à un problème de contrôle parental ...

différentes solutions :

Reboot des différents appareils, réinstallation de l'appli, se déconnecter/reconnecter de l'appli ...

très vague ...
Dernière édition par tetar le 23 Fév 2018 21:59, édité 1 fois.
tetar
 
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Message » 23 Fév 2018 21:57

Keron a écrit:J'abandonne. je verrais demain. Le modem qui attaque la télé fonctionne. Même si je le retire j'ai le même pb. Uniquement avec la télé. J'avais déjà eu des blocages à 20% mais éteindre la télé avait résolu le truc.


La nuit porte conseil :bravo:
tetar
 
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Message » 23 Fév 2018 22:07

Keron a écrit:Ben voilà autre chose. Je ne parviens pas à lire des films Netflix ce soir sur ma télé. Cela charge puis un message d'erreur au bout de 10 sec.
J'ai éteint la télé. Reboot le réseau de la maison. Remis mes identifiants. Tout fonctionne sur PC ou tablette.

C'est quoi ce truc ? :(

Keron a écrit:J'abandonne. je verrais demain. Le modem qui attaque la télé fonctionne. Même si je le retire j'ai le même pb. Uniquement avec la télé. J'avais déjà eu des blocages à 20% mais éteindre la télé avait résolu le truc.


Les rares fois où j'ai eut le pb je l'ai résolu en rebootant le Boitier convertisseur FO (je suis en FTTH) en sortie de prise murale.
Cela ne devrait pas avoir d'impact et pourtant ...
Le Reboot de la Livebox ou de mon Access Point Wifi n'avaient rien changé non plus dans mon cas aussi
Darkhan
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Message » 23 Fév 2018 22:17

La vérification de mon réseau dans netflix est bonne. J'ai 74.72 mbits disponible avec le routeur devant. Donc tout ce qu'il faut pour avoir un bon flux. Tout est au vert. Et j'ai un interrupteur qui reboot tout mon réseau. La seule chose que j'ai pas faite c'est de débrancher électriquement la box. Cela vient peut-être de là.

C'est étrange car tout se charge. L'interface netflix. Et cela plante en chargeant les films. Peut-être devrais je rebaisser le flux utilisé. Mais cela n'aurait aucun sens. Surtout que tout fonctionne notamment sur youtube sur le tv.
Keron
 
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Message » 23 Fév 2018 22:20

Tiens, cela passe avec peaky blinders. 2.26 mbits et 720 p au début. Puis 4.87 et 1080p. Cela tient.
Keron
 
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Message » 23 Fév 2018 22:35

étrange, bug chez netflix :wtf:
tetar
 
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Message » 23 Fév 2018 22:39

Keron a écrit:La vérification de mon réseau dans netflix est bonne. J'ai 74.72 mbits disponible avec le routeur devant. Donc tout ce qu'il faut pour avoir un bon flux. Tout est au vert.


Je ne te contredis pas bien au contraire
Dans les cas que j'ai eut Netflix était le seul service impacté. Pas de pb sur Prime ou pour naviguer ou pour jouer en ligne


Keron a écrit: La seule chose que j'ai pas faite c'est de débrancher électriquement la box. Cela vient peut-être de là.


Ah mais cherches pas des réponses métaphysiques :lol: c'est la 1ère chose à tenter sans se poser de question :grad: :ko:

Keron a écrit:C'est étrange car tout se charge. L'interface netflix. Et cela plante en chargeant les films. Peut-être devrais je rebaisser le flux utilisé. Mais cela n'aurait aucun sens. Surtout que tout fonctionne notamment sur youtube sur le tv.


Le pb que je rencontrais sur PS4 était identique
l'appli Netflix se lancait trés bien et au lancement des films cela bloquait à 90%
J'avais meme re-téléchargé l'app sur la console
Darkhan
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Message » 23 Fév 2018 23:04

C'est rentré dans l'ordre tout seul... :o
C'est le monde moderne :mdr: :bravo:
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Message » 25 Fév 2018 0:16

... quand ton 45 tours sautillé, tu remettais aussi le bras en position par défaut ;)
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Message » 25 Fév 2018 0:36

J'ai surtout eu des problème de courroie avec mes platines disques. Le truc passait du 45 ou 33 tous plusieurs fois par titre :evil:
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Message » 25 Fév 2018 19:48

J’ai une petite question technique svp.
J’ai la fibre orange avec le décodeur tv branché dessus par cable.
Quand je verifie la vitesse de connection via l’application Netflix j’obtiens 11 Mbit/s
Par contre en Wifi depuis ma chambre à l’étage j’ai 27 Mbit/s

Pourquoi ai je une valeur supérieure par wifi alors que logiquement via ethernet je devrais avoir mieux?
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Message » 25 Fév 2018 20:00

Le décodeur TV utilise un flux à part de la connexion internet
cela passe d'ailleurs par un vlan dédié
Darkhan
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Message » 25 Fév 2018 20:37

Merci pour ta réponse.

Donc c’est logique, c’est ce que tu veux dire?
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Message » 25 Fév 2018 20:40

oui c'est normal
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