Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

C+ Le cuibe et ampli HC SR6003 Marantz

Message » 30 Oct 2009 20:01

Bonsoir à tous,

J'ai un ampli home cinéma Marrantz SR6003, une TV SONY KDL40W5500 ET CANAL+ LECUBE.

La connexion du Cube à l'ampli se fait en HDMI et la sortie de l'ampli est en HDMI vers la TV Sony.

J'allume dans l'ordre: Ampli, TV, Le Cube et rien ne se passe (pas de vidéo sur la TV)

En appuyant 5 secondes sur le bouton d'arrêt du Cube, celui-ci est relancé et, enfin, au bout de quelques instants (voire minutes) l'image et le son apparaissent enfin!.

Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et peut me dire comment résoudre le problème.
Est-ce que la protection DHCP est en cause ?.

A noter que:
- si je connecte directement Le Cube à la TV en HDMI je n'ai pas de problème.
-si je connecte le lecteur Blue Ray à l'ampli en HDMI et l'ampli au TV, pas de problème non plus.

Merci par avance pour vos réponses.

JJBOY
JJBOY
 
Messages: 3
Inscription Forum: 30 Oct 2009 19:38
Localisation: Région PACA
  • offline

Message » 31 Oct 2009 11:58

Ce n'est pas le dhcp qui est en cause mais le timeout du cube qui n'est apparemment pas "aux normes" .
Nous travaillons actuellement avec la société qui gere le firmware des décodeurs canal pour corriger le probleme.
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 31 Oct 2009 20:26

Merci pour cette information, car je finissais par me demander si le problème venait de mon incompétence!. :(
A noter que mon ampli revient juste du SAV car je n'avais plus de vidéo sur les 2 sorties HDMI . Alors on finit par craindre le pire!!!.

J'espère que vous nous informerez lorsque la correction sera appliquée. :o

Bien sincèrement,

JJBOY

PS: est-ce que ma manip de réinitialiser le Cube est la seule solution et est-ce adéquate?. :idee:
JJBOY
 
Messages: 3
Inscription Forum: 30 Oct 2009 19:38
Localisation: Région PACA
  • offline

ampli Marantz sr 6003 decodeur canalsat

Message » 12 Fév 2010 15:47

Bonjour,
J'ai le meme soucis entre l'ampli Marantz sr 6003 et le decodeur Canalsat Dual s:la connexion hdmi ne passe pas,je dois débrancher le décodeur puis le rebrancher pour que l'ampli le detecte.
Tout conseil bienvenu
TOMH
 
Messages: 3
Inscription Forum: 29 Jan 2010 14:38
  • offline

C+ le cube et SR6003 marrantz

Message » 31 Mar 2010 15:37

Depuis Octobre dernier, est-ce que quelqu'un sait si ce problème chez Marantz est résolu?.
Je suis toujours obligé de redémarrer le Cube pour que le signal HDMI passe !.
Par ailleurs, il arrive souvent que lorsque je commute la sortie HDM 1 sur la HDMI 2 (pour voir avec le vidéoprojecteur) l'image est commuté, mais pas le son!. Il faut que je passe sur une autre entrée (exemple "DVD") puis retour sur "TV" pour que image et son passent!. Est-ce que quelqu'un a également ce problème avec le Marantz?

Merci par avance pour vos réponses,

JJBOY
JJBOY
 
Messages: 3
Inscription Forum: 30 Oct 2009 19:38
Localisation: Région PACA
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet