Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Et Top Chefs sur M6, on en parle pas?

Message » 20 Mar 2010 5:19

Tous les lundis soir... et en HD!

Une émission intéressante avec des défis pour les cuisiniers d'une grande originalité.

Les candidats sont de valeur mais malheureusement Grégory (le grand gagnant d'un Dîner Presque Parfait) nous a quitté la semaine dernière.
Il était assurément la "mascotte" de l'émission, apparemment ses plats sont d'une grande originalité et j'espère qu'il aura des soutiens immédiats s'il veut ouvrir son restaurant!

Reconnaissons une certaine impartialité du jury dans l'épreuve de rattrapage (des oeufs au plat la dernière fois!) avec une dégustation en aveugle.

On surfe sur l'effet cuisine à la mode après Oui Chef! avec Cyril Ligniac ou même le Disney Ratatouille, mais ça marche : après l'émission je me suis mis à cuisiner un pot-au-feu moi qui ne connais que le riz parfumé... Certains de mes amis étrangers qui sont venus en France sont persuadés que tous les petits français ont grandi en ne regardant que ce type d'émissions! :mdr:

En prime, l'émission qui suit mais finit tard (à vos enregistrements!) , le Chef Contre-Attaque avec Cyril Ligniac à nouveau dans des situations déroutantes.

Saluons enfin la qualité de l'image en HD de M6 pour pouvoir apprécier la fraicheur des produits et la composition des plats.
C'est simple le lundi soir, Top Chefs! a remplacé mes séances home-cinéma... :D
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet