Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Sky HD pricing

Message » 26 Mar 2006 18:31

Sky vient de confirmer par email a un certain nombre de clients qui s'etaient pre-inscrits le pricing de leur package HD. Il faut payer £299 (approx Eur450) pour le PVR/demodulateur (cf lien pour les specs) et £10 (approx Eur15) par mois pour un package de 6 a 9 chaines: Sky One HD, Artsworld HD, National Geographic HD, Discovery HD et Sky Box Office HD 1 et HD 2 qui sont dispos pour tous les abonnes. Les abonnes aux chaines premiums (foot/cine) auront egalement acces a Sky Sports HD, Sky Movies 9 HD et Sky Movies 10 HD.

Lien pour specs Sky HD box: http://www.james-lloyd.com/?p=36

Source: www.avforums.com
Caesar
 
Messages: 56
Inscription Forum: 28 Juin 2005 15:08
  • offline

Message » 27 Mar 2006 22:54

Depuis quelques années que je suis les sites anglais, je ne sais pas ce qu'il en est dans la réalité mais j'ai bien l'impression que Sky est vraiment le plus possible au top de la technologie (un peu comme Free chez nous avec l'ADSL).
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Mar 2006 23:47

Peut on s'abboner et recevoir ces programmes en France dans le sud ?
Y a t il sous-titres disponible ?

regards
BALIPIT
 
  • offline

Message » 28 Mar 2006 10:39

De ce que j'ai compris:
- pas de HD via YUV :( (uniquement HDMI HDCP)
- disque dur PC interne mais je ne sais pas si on peut enregistrer en HD...
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Mar 2006 11:05

Non Christophe, il y aura bien de la HD via YUV sur Sky. Cf page 42 de la présentation power point downloadable sur le site de james llyod (cf le link dans le premier post de Caesar).

Le seul truc c'est qu'ils ne le crient pas sur les toits, tout comme ils se gardent bien de dire que certains écrans équipés d'un HDMI vendus avant mi-2005 (cf page 37) ne sont en fait pas compatible HD (vielle version du HDMI ?)

La présentation semble en fait celle qui a été faite par Sky à leurs revendeurs et sert de formation.
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message