Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Le blabla de la photo

Recherche WEBMASTER

Message » 28 Déc 2007 13:07

Bonjour à tous,
étant photographe, je suis à la recherche d'un webmaster sur le forum qui pourrait me faire un site en flash ( moyennant rémunération bien entendu), j'ai déjà mon propre site, mais en Html et vraiment, je ne me sens pas de me mettre à flash.
Donc merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. :wink:
radinan
 
Messages: 368
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 1:36
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Jan 2008 22:04

bonjour,

Question, pourquoi en flash ?

Sinon je suis photographe sous carte de presse + presse sport et c'est mon site : www.PhotoASSE.com
Jako63
 
Messages: 60
Inscription Forum: 17 Juil 2006 9:20
Localisation: Clermont Ferrand
  • offline

Message » 18 Jan 2008 11:52

Hello à tous,
merci pour les différentes propositions que vous m'avez envoyées par mail, et c'est toniOsx qui a décroché et réalisé le job, de très bonne facture d'ailleurs. D'ici la fin du mois, je vous donnerai le lien pour aller le voir.
Sinon pour Jaco63 : pourquoi en flash ? tout simplement parce que j'avais envie d'une navigation dans mes photos plus "sexy", de petites animations au niveau des titres, etc. Choix purement esthétique j'en conviens, mais qui au final met mon travail un peu plus en valeur.
radinan
 
Messages: 368
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 1:36
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Avr 2008 19:39

alors c'est fait?

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36348
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • online

Message » 06 Sep 2008 11:56