Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Le blabla de la photo

Recherche WEBMASTER

Message » 28 Déc 2007 13:07

Bonjour à tous,
étant photographe, je suis à la recherche d'un webmaster sur le forum qui pourrait me faire un site en flash ( moyennant rémunération bien entendu), j'ai déjà mon propre site, mais en Html et vraiment, je ne me sens pas de me mettre à flash.
Donc merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. :wink:
radinan
 
Messages: 368
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 1:36
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Jan 2008 22:04

bonjour,

Question, pourquoi en flash ?

Sinon je suis photographe sous carte de presse + presse sport et c'est mon site : www.PhotoASSE.com
Jako63
 
Messages: 60
Inscription Forum: 17 Juil 2006 9:20
Localisation: Clermont Ferrand
  • offline

Message » 18 Jan 2008 11:52

Hello à tous,
merci pour les différentes propositions que vous m'avez envoyées par mail, et c'est toniOsx qui a décroché et réalisé le job, de très bonne facture d'ailleurs. D'ici la fin du mois, je vous donnerai le lien pour aller le voir.
Sinon pour Jaco63 : pourquoi en flash ? tout simplement parce que j'avais envie d'une navigation dans mes photos plus "sexy", de petites animations au niveau des titres, etc. Choix purement esthétique j'en conviens, mais qui au final met mon travail un peu plus en valeur.
radinan
 
Messages: 368
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 1:36
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Avr 2008 19:39

alors c'est fait?

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36348
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • online

Message » 06 Sep 2008 11:56

henri66 a écrit:alors c'est fait?

Salut,
oui fait depuis des mois...
Spoiler : cliquer pour lire

En attente de règlement !!!! :o :o :evil:


Malgré ce qu'il dit plus haut :
radinan a écrit:merci pour les différentes propositions que vous m'avez envoyées par mail, et c'est toniOsx qui a décroché et réalisé le job, de très bonne facture d'ailleurs. D'ici la fin du mois, je vous donnerai le lien pour aller le voir.


Spoiler : cliquer pour lire

J'ai bossé 2 jours complets sur son site (sans avance, entre forumeurs on se fait confiance nan ?), ce personnage m'appelle pour me dire que c'est exactement ce qu'il voulait, blablabla... Mais qu'il n'a pas d'argent (il attend un paiement d'un de ses clients) blablabla...

Bref il me dit qu'en Février on règle ça, ce à quoi je réponds no problemo mais (pas fou), je ne lui donne rien (pas les sources du site).

Et là que vois-je ? Il a mis en ligne une nouvelle version de son site parrainé par book.fr !!! :o :o :evil:

Tant mieux (ou tant pis) pour lui (toujours pas de site en flash), mais j'ai un peu les "gousses".

Lui je vais m'en occuper dans les semaines qui viennent (j'ai gardé tous ses mails, en plus il oublie qu'il a à faire à un Webmaster, je vais m'occuper de sa réputation sur le net), et pour les prochains ça sera paiement de la moitié d'avance, avant même de commencer quoi que se soit...

Bref, personnage à éviter. :evil:

PS : si un photographe veut un site en flash, j'ai une maquette fonctionnelle toute prête... :wink: Je ferais un prix histoire de récupérer un peu de mon boulot...

Dernière édition par ToniOsX le 30 Sep 2008 20:31, édité 1 fois.
ToniOsX
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 15 Aoû 2006 12:40
Localisation: Dans le GROLAND du haut, à gauche...
  • offline

Message » 07 Sep 2008 8:15

Radinan ... Radin, nan ? :-?

Et je ne parle même pas de sa signature qui prend un éclairage particulier suite à cette anecdote ! :-?
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 07 Sep 2008 12:21

radinan: Dernière visite: 01 Avr 2008 16:29

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36348
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • online

Message » 07 Sep 2008 13:53

Spoiler : cliquer pour lire

Oui, et maintenant il ne réponds même plus à mes mails (avant il me mentait en essayant de m'embrouiller histoire de gagner du temps)... :evil:

Ce qui me met en rage, c'est que j'ai dû acheter un "plug-in" pour flash afin de faire comme il désirait (après lui avoir demandé plusieurs fois s'il était bien sûr de bien vouloir un site comme ça)... Bilan, en plus des 2 jours passés, j'ai en plus acheté un truc pour rien, il faut vraiment que j'essaye de vendre la maquette à un ou plusieurs photographes histoire de retomber sur mes pieds.

En tout cas ça m'a bien vacciné, les suivants ne m'en voudront pas j'espère, mais c'est fini de faire une confiance aveugle même entre forumeurs. :cry:

Dernière édition par ToniOsX le 30 Sep 2008 20:31, édité 1 fois.
ToniOsX
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 15 Aoû 2006 12:40
Localisation: Dans le GROLAND du haut, à gauche...
  • offline

Message » 08 Sep 2008 15:02

Et bien puisqu'il faut sortir son linge sale en public allons-y...
1 : suis-coupable de ne pas encore avoir réglé ce monsieur pour le travail effectué ? Oui, tout à fait et je m'en excuse bien bas ; j'ai moi-même dû faire face à de mauvais payeurs, des chèques qui ne tombent pas, des rémunérations fantômes, c'est le lot quotidien de tout travailleur indépendant, hélas, l'ai-je fait en toute conscience en me disant " ha!ha! je l'ai bien eu ? " NON ET MILLE FOIS NON !!! Ai-je menti en disant que j'allais payer ? NON NON et NON ! Je suis tout simplement resté sur le carreau moi-même financièrement, voilà tout !!!
2 : Suis-je en train de profiter du travail du webmaster sans l'avoir payé ?, NON NON et NON !!! Je n'ai pas le site en question, nous avions convenu que je ne l'aurais qu'une fois réglé ( normal), mais je tiens à dire que je lui avais proposé de ne travailler sur le site qu'une fois que j'aurai les moyens de payer ( je tiens à votre disposition l'ensemble de nos communications via mail.)
3 : "il a maintenant un site parrainé par book-fr" : NON, personne ne me "parraine", l'adresse de mon site web est tout simplement détournée vers cette page histoire de ne pas avoir de page "blank" à cette adresse internet qui figure sur mes cartes de visite; ce lien vers book-fr n'est en rien un site de remplacement...
3 : "c'est que j'ai dû acheter un "plug-in" pour flash afin de faire comme il désirait" : Désolé, mais je n'en savais rien, et je ne suis pas responsable des outils que possède ou pas un prestataire.
En conclusion, voici ce que je propose pour conclure cette affaire ( et vu que nous ne travaillerons plus ensemble) : le règlement immédiat de 50 % de ce qui était convenu sans prendre le site en question, et pourquoi seulement 50 % seulement me direz-vous ? Car je le répète, je ne prendrai pas le site, juste par principe, et que ce monsieur oublie quand même de vous dire que c'est MOI qui ai fait le design du site en question !!!, qu'il se propose maintenant de vendre à d'autres, mais bon, ça ne me pose pas plus de souci que ça...
Voilà, si c'est bon pour lui, c'est bon pour moi et on n'en parle plus.
radinan
 
Messages: 368
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 1:36
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Sep 2008 15:27

Y'a pas un forum emploi sur le site plutot que le forum photo ?
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Sep 2008 15:33

Spoiler : cliquer pour lire

Alors pourquoi ne réponds-tu pas à mes mails depuis presque une semaine ??? :o

Je prends en compte ce que tu écris ici, et si le paiement de 50% de ce qui était convenu est effectivement honoré, je m'engage à ne pas le vendre à d'autres en attendant de voir...

Pour le plug-in, t'ais-je ou non demandé à plusieurs reprises, si c'était bien dans l'esprit de ce que tu avait en tête ?
C'est bien qu'il y avait une raison derrière, mais comme tu dis tu n'est pas responsable de ce que possède ou non le prestataire (sauf que moi pour te faire la maquette, j'étais obligé d'anticiper et de l'acheter et ça ne sert à rien de raconter sa vie au client qui, de toutes façons, n'en à rien à faire)...

Bref, je te propose de continuer par mail, et j'éditerais mon post si un paiement est effectif...



Edit : loloboy, le sujet a été ouvert ici... Et ça parlait de photos à la base...

Edit 2 : en phase de réglement à l'amiable, j'effacerais ou remettrais visible le texte suivant le résultat obtenu.
Dernière édition par ToniOsX le 30 Sep 2008 20:34, édité 2 fois.
ToniOsX
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 15 Aoû 2006 12:40
Localisation: Dans le GROLAND du haut, à gauche...
  • offline

Message » 11 Sep 2008 21:39

je suis content que le dialogue reprenne. Maintenant que c'est le cas, je pense qu'il est souhaitable pour tous que ca se passe en privé.....

Sinon, moi je recherche un programme equivalent a jalbum mais qui marche. Ca existe??

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36348
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • online


Retourner vers Divers