Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: assise_sur_un_ampli, Aussie, Bing [Bot], brugam, djack75012, Fenwick972, Jean16, Kristo13, mtiberi, SJ, Yev, zarkka et 47 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

ESEMBLE 5.1 H-P+Caisson

Message » 14 Avr 2000 23:48

Je dois à mon grand desespoir me séparer de mes hauts-parleurs car mon compte en banque m'y oblige...Il se compose des 5 enceintes mission 731 et d'un caisson réplique du davis maxi (push pull de deux 31 amplifié par le même ampli qui équipe les caissons cabasse.). Il a été fait de mes mains propres et si la finition peut paraitre pas pro les performances sont là avec un haut rendement et une présence physique assez stupéfiante!!!
Une demonstration est possible (matériel utilisé: pionneer 808 et dvd 525)
Je vend le kit H-P sans l'ampli mais sur demande je suis prêt a le vendre pour 2800F en plus (pionneer VSX 808 RDS facture dispo garantit jusqu'a août 2000)
Possibilité de paiement en deux fois
Et donc le prix!
6000F Dans le contexte de cette vente moyennement voulue et surtout causée par un soucis personnel, vous comprendrez bien qu'il me sera difficile et surement impossible de débattre du prix mais bon qui sait...
contactez-moi vite par mail: diz9@yahoo.fr
ou au tél 06.09.58.62.58
Invité
 
  • offline

Retourner vers Divers