Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, choky, DSAGNES, fred974, Hote Fidelite, jacm, jean GROS, jppaulus, RETNAG, Waterflow et 114 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

preampli cambridge c 500

Message » 28 Jan 2002 9:34

ou touver en vente sur le net ce petit preampli ?...............
merci
a +
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 28 Jan 2002 13:34

Salut

Sur le site de http://www.magma.fr

thierry
Titistardust
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 13 Juin 2001 2:00
Localisation: (78)
  • online

Message » 28 Jan 2002 14:23

Pourquoi particulièrement celui-là ?

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13026
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 28 Jan 2002 15:10

Tu peux le trouver ici ÷
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Ch ... e500s.html

Si tu le souhaites, tu peux leur téléphoner pour avoir des infos supplémentaires...

Max
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 28 Jan 2002 15:12

doc m

merci de l aide .

je continue a peaufiner mon install , du moins sur le papier car je n ai pas la possibilité immediate de tout remonter du fait des intemperies locales .

pour le hc donc je reçois du dvd le signal numerique , decodage par un DENON 3801 , amplification par les deux ATOLL AM 100 ET AVR 100 .il y a mme la possibilité avec l ampli nad 912 qu il m e reste de le bridger pour un 6 eme canal , mais vu l interet .............en enceintes principales il y une paire de CONFLUENCES 1ere generation , pour les autres canaux c est tout ADVANCE ACCOUSTIC .

pour la HIFI ( gamme economique ) lecteur MARANTZ CD 11 OU 723 ou possible SONY XB 930 voir graveur PIONNER 939?............modulation qed unex silver , preamp NAD 114 , ATOLL am 100 , bicablage QED , CONFLUENCES .

cela sonne tres bien a mon gout et me semble suffisant , seul le preamp NAD ne m inspire pas confiance , diode en panne , bouton ne s enclanchant pas bien , c est d une fabrication tres tres legere ?..........

pour pas cher le CAMBRIDGE C 500 me semble une meilleur solution ds l attente d un preamp decodeur hc chez ATOLL puisque c est prevu ?............et qui pourrait peut etre tout faire ?...........mais pour quand ?...

tu me diras pourqouoi ne pas fair le saut financier pour un ATOLL PR mais la est ce que cela vaut le coup ?..........le gain qualité est il si important ?..........

je t avoue que je me pose beaucoup de question sur le rapport prix / qualité du materiel quand on reste reste ds ces tranches de prix .

j ai place ds une chambre une des compos de DIAPASON : 723 , DENON PMA 100 , JAMO 610 .........c est pour moi epoustouflant de qualité quand on considere le prix .......ceci etant il est aussi reel que je ne suis pas un HIFISTE acharné ,jazz et blues en ecoute , et que je ne suis pas capable de bien faire la difference entre tel ou tel materiel .

merci des conseils .

A+
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 28 Jan 2002 15:21

Comme disait Damned récement il faut quand même avoir de bonnes raisons pour choisir un autre préampli que celui conçu pour son ampli ... parce qu'on risque les problèmes d'impédance ou de gain qui ne collent pas tip top.

En l'occurence, au prix où l'on trouve le PR100 chez illel par exemple, moi je sauterais le pas ...

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13026
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message