Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 285 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Arretons le délire sur les screenshots!

Message » 15 Fév 2002 10:50

Entièrement d'accord avec Kraine.

Ceci dit, moi au boulot je fais toujours mes Powerpoints en 16x9, c'est plus fun quand je veux insérer des videos tirée de DVD anamorphiques en fond.

Et j'ai toujours rêvé d'arriver dans la salle de réunion avec un mini-videoproj rouge ou bleu fluo !

Et comme on a toujours réunion dans des pièces parfaitement isolées de la lumière et orientées plein Nord, on n'a vraiment pas besoin de ces projecteurs débiles à plus de 1000 lumens !! En plus personne ne prend de notes pendant les réunions donc on n'a vraiment pas besoin de lumière ambiante.

Il est indiscutable que Plus a vraiment réalisé le rêve de tous les fanatiques de la présentation Powerpoint au boulot !

Ironiquement votre ;-D

Philip.
psion
 
Messages: 565
Inscription Forum: 02 Juil 2001 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 15 Fév 2002 11:06

He bien que de réactions!
Je vais préciser un peu mon point de vue:

Whasaap: je suis ADSLisé et à 100ko/s, donc pour moi pas de pb, mais j'ai des potes en modem qui pleurent quand ils doivent lire les threads

Se faire un idéé: Je suis désolé je ne vois pas comment. Y'a pas d'arc en ciels pas de matrice LCD pas de lignage TT. Les couleurs ne sont pas celle d'origine. Qu'est ce qu'il reste pour se faire une opinion?

Je dirais que le seul point valide, c'est celui d'Austin: mettre en évidence un changement avant/aprés.

Kraine: Je suis désolé que tu le prennes comme ca, ca n'est pas spécifiquement toi que je visais. Surtout que je suis trés intéressé par tes posts étant un granf fan du 9000 et plus raisonnablement je suis avide d'info sur le Piano qui sera peut etre mon premier projo.
Et je ne critiquais pas non plus tees photos en sois, tu parles d'un professionnel mais ca changerait rien à leur totale inutilité.

Le "problème" Hifissimo: j'avoue avoir été assez consterné par le compte rendu de JPG. Une première chose ce qu'il dit, il le dit car il le pense, je crois que ca bonne foi et sa rectitude sont de notoriété publique ce qui est rarissime dans un milieu globalement pourri et cupide. Donc soit le projo était mal mis en oeuvre, soit il a confondu avec un autre (quand on en voit 30 par jour dans un salon c possible), parce que quant on voit ce qu'est le piano, les reproches qui lui sont fait ne correspondent pas vraiment...
Quant aux affinités avec Dream, JPG possède a titre privé un Davis DPX 16. Donc il doit aimer ce genre de produit. Incompréhensible, mais bon chacun ses gouts.
Voila, j'espère avoir clarifié ma position et encore toute mes excuses a kraine qui, promis juré, n'était pas spécialement dans la ligne de mire.
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 15 Fév 2002 13:19

Voila, j'espère avoir clarifié ma position et encore toute mes excuses a kraine qui, promis juré, n'était pas spécialement dans la ligne de mire.

Fais nous donc une liste des personnes dans ta "ligne de mire", tes propos seront ainsi plus "clairs" !!! On croit rêver ! Monsieur pousse un coup de gueule (justifié ?!?) contre les screenshots mais pas contre ceux de kraine :grin: :grin: :grin:

Nicolas.
Mleod
 
Messages: 67
Inscription Forum: 14 Jan 2002 2:00
Localisation: Nanteuil-lès-Meaux
  • offline

Message » 15 Fév 2002 14:10

mmh..... j'imagine les réactions si des screenshots de 3 projos différents (tt-dlp-lcd), sur même écran, même dvds, même appareil, étaient postés ici dans un seul thread: j'imagine les réactions......
whasaaaaap
 
Messages: 2697
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Fév 2002 0:26

Pas de problèmes pedro. :wink:

A ce propos, j'aime beaucoup les screenshots du LS 110 (cf. thread portant le même nom).
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline


Retourner vers Ecrans HD