Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigorneau1098, douda, frider, Hote Fidelite, Rusty 09, vfr2002, vincent33, wuwei, xathrepsy, ZEPHYR92 et 435 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Changeur 300 CDs Sony, qui a ?

Message » 03 Aoû 2002 11:40

J ai goûté au changeur avec un 101 CDs Technics qui était soldé chez mon Darty local.
C est quand même super pratique et la fonction random multi-disques permet de se passer avantageusement de la FM.
Mais 101 CDs c est un peu juste avec 150 qui restent dans le placard (j ai quand même un lecteur simple disque)
Je suis donc attiré par une proposition de La Redoute à moins 20% qui met le changeur 300 CDs Sony à 365 euros.
Pourquoi La redoute, parce que dans mon patelin, à part Darty au prix fort ! et, commander chez Magma, c est environ 23 euros de port en plus.

Donc pour les possesseurs de cet appareil, quels sont les points que vous jugez positifs et négatifs ?
Et, le changement de disque se fait il en silence ? car mon Tech. est plutôt bruyant.

Merci d avance pour vos conseils.
Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Aoû 2002 22:34

Salut Albo,

Point positif : bah le coté pratique, à part çà je vois pas.....Ah si on peut y coupler un deuxième changeur si t'as plus de 300cd :o

Point négatif : il faut ABSOLUMENT mettre un converto au cul pour que le son soit écoutable.

Sinon pour ton prix, regarde les petites annonces. J'ai payé le mien 280€, moins d'un an, encore garantie par le FNAC.....
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 03 Aoû 2002 23:32

Merci maxlg, mais le convertisseur num/ana en plus, ça doit grèver sérieusement le prix!
Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message