Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: douda, Rusty 09, vfr2002, wuwei, xathrepsy, ZEPHYR92 et 383 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Cobalt 816 Signature ?!

Message » 13 Aoû 2002 10:06

Quelqu'un connait cette enceinte ?

Il parrait que c'est une 816 en édition limitée avec quelques ameliorations techniques (en particulier dans le grave et au niveau de la caisse) et qui a une finition dérivée de la gamme electra.
.........
J'attends les avis et les commentaires avec impatience sur ce modèle. :wink:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 13 Aoû 2002 10:38

slt echoes ,
il me semble que tu as un topic la dessus en ce moment il semble que c'est le tweeter des electra qui a été implanté dans une cobalt ??

Sinon tojours insatisfait de ton couple jersey/KORA ??

a+
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Aoû 2002 16:52

FGO a écrit:Sinon tojours insatisfait de ton couple jersey/KORA ??

a+


Salut Fréro Kora :wink: !

Je ne suis plus insatisfait depuis que j'écoute plus fort 8)
Mais comme la pluspart d'entre nous j'essais d'ameliorer mon système et je me renseigne sur les enceintes qui pouraient bien le faire.

Puis là, il y a le WAF qui s'en ai méllée alors le budget enceinte va se transformer en budget meuble tV/HIFI............. moi ça me derrange pas les elements qui se balladent partout avec les fils qui pendouillent......sont chiantes les filles !
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 13 Aoû 2002 18:58

hello voila les spec tech en direct de chez jmlab il sont pas mal eux aussi en service client KORA et JMLAB la classe

Je vous informe de la sortie imminente d'une nouvelle mouture de nos Cobalt, il s'agit d'une série spéciale appelée "Signature". Elles sont conformes aux Cobalt, mais intègrent quelques améliorations :

- le tweeter est "tioxidé" (plus de douceur, et de neutralité),
- les ogives sont molles (annulation des colorations),
- l'isolant interne est le même que sur les Electra (meilleur comportement dans le grave),
- la finition extérieure est en merisier massif (rouge), dont les bords de champs sont adoucis,
- le tarif est majoré d'environ 200 euros par paire.

avec un descritif pareil je vais allez les ecouter c'est le WAF qui va me lincher :P
j'en salive d'avance

a+


a+
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Aoû 2002 23:05

ohlala !

J'en bave aussi, j'ai la possibilité d'aller chez AudioTop à Mulhouse pour pouvoir les écouter 8)

Merci FGO pour tes info :wink:

Vivement les premiers CR.
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 14 Aoû 2002 9:07

oh oui les CR comme en plus tu as écouter le KORA sur les cobalt "classique" t'es impressions vont evidement m'interresser
Hélas ou heureusement :wink: je n'aurais pas le temps dans les mois qui viennent pour cause de déménagement et travaux a organiser de trop fouiner dans les auditorium sauf celui de ronan bien evidement mais l'a pas JMLAB a ma connaissance :cry: .

a+
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message