Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, hob, nica, phil974, polo l ancien, ventus, vfr2002, xathrepsy et 318 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Mulidine, Dali, Eagis3Evo

Message » 21 Aoû 2002 15:32

Depuis que je cherche des colonnes avec un bon rendement et à un prix inferieur à 1000 Euros dans la region Marseillaise, je pensais avoir trouvé mon bonheur avec les Dali 6006 .
Avant, je voulais écouter absolument des Mulidine dans la meme gamme de prix, j ai réussi à trouver le nouveau modele Arpege sur Montpellier.
Et je me (vous) demande: comment fait Mulidine pour sortir un son pareil, dynamique, spatial et détaillé, de si petite colonne,
Du coup il va falloir que je retourne réécouter les Dali, et peu etre les nouvelles Aegis 3 Evo si elle sont arriveés; j avais trouvé les anciennes Aeagis 3 inferieures au Dali, mais sait on jamais.
Sinon, il va bien falloir se decider, et arreter de chercher continuellement ma perle rare. Faire le plongeont un jour ou l autre.
J aimerai bien avoir vos avis et impressions sur ces modeles
camargue
 
Messages: 111
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: region Marseillaise
  • offline

Message » 21 Aoû 2002 15:46

Je confirme pour les Mulidine que je pense excellentes.
Les Aegis sont "honnétes" mais quand même un poil en dessous ( aussi au niveau tarif normalement, non ? Ou alors on parle pas du même modéle ).
Je connais pas les Dali ???

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 47989
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 22 Aoû 2002 9:24

exact les AE sont plutot vers les 800 Euros, quand aux Dali 6006 si tu en as l occasion ecoutes les elles sont vraiment surprenantes
camargue
 
Messages: 111
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: region Marseillaise
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message