Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: assise_sur_un_ampli, douda, drew, Esscobar, HoberM, Hoian, jppaulus, Loug, marc33, Minorswing, nab75, Philippe Bab, pm57, renaudga, Taisetsu458, ZEPHYR92 et 499 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

préampli Audiomat Arpège ... ça existe ??

Message » 22 Aoû 2002 9:52

Vu une PA concernant un Audiomat Arpège, mais annotée préampli ?
Je connaissais les intégrés ...
A votre avis, faute de frappe, ou bien ça a existé ??

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 22 Aoû 2002 10:28

salut

je ne crois pas qu ils fassent des préamp, va voir ici il y a tout leurs produits



http://www.mutine.com/pages/audiomatfr.html
dodusman
 
Messages: 193
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 15:06
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Aoû 2002 10:57

OK, visiblement c'est une coquille.

Merci !

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 22 Aoû 2002 11:21

du nouveau peut être, voici un extrait d'une interview entre haute fidelité magazine et le patron d'audiomat

H.F. : Finissons en beauté, quels vont être les prochaines sorties ?

N.C. : En matière de convertisseurs, bientôt arriveront le Tempo 2.5 et le Maestro, deux produits de haut de gamme. Le Maestro utilise quatre dacs 1704 K, une carte analogique dotée d'un circuit Téflon, pratiquement un (!) Farad en alimentation, un traitement mécanique de course (alu/plomb/laiton/plomb/alu), une sortie analogique symétrique. Nous devons aussi sortir un gros intégré à tubes équipé de huit tubes EL34 qui développera 70 watts par canal. Ensuite, nous sortirons le préampli référencé Opus 2 et des blocs mono 90 watts, puis 180 watts... Bref, beaucoup de travail en perspective et de très bonnes surprises à l'écoute. C'est tout cela qui entretient la passion.

@+ dodusman
dodusman
 
Messages: 193
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 15:06
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Aoû 2002 14:06

Docteur M a écrit:Vu une PA concernant un Audiomat Arpège, mais annotée préampli ?
Je connaissais les intégrés ...
A votre avis, faute de frappe, ou bien ça a existé ??

Doc'M


j'avais vu cette annonce il y a un an. Surpris j'ai téléphoné au magasin qui ne savait pas vraiment ce que c'etait mais penchait pour un preamp. J'ai donc telephoné à Audiomat ou j'ai eu l'ingenieur concepteur. Il m'a dit qu'il avait effectivement fait une petite serie de preamp. Il m'a demandé à quel prix je l'avais vu et ou. Quand je lui ai donné le tarif de l'occaz et le lieu, il a bien rigolé en traitant la boutique de voleurs ... :lol:

Donc, ce n'est pas une coquille.
curlyseb
 
Messages: 432
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message