Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, davt94, DSAGNES, Duarmod, ericb56, gregoch, Hote Fidelite, JO95, metoujpense, Minorswing, Noisfra, P.LM, XavierP56 et 413 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

fournisseurs de tubes

Message » 07 Oct 2002 21:53

Où prenez-vous vos tubes 6DJ8, 12AX7 & 6CA4 ? Avez-vous des suggestions sur des marques particulières ?

Merci de ne point envoyer vos propositions de vente par mail et mail privé, ceci n'étant pas une annonce d'achat : j'aimerais juste connaitre quelques adresses de fournisseurs en france.
assise_sur_un_ampli
 
Messages: 301
Inscription Forum: 30 Mai 2002 15:21
  • online


Message » 07 Oct 2002 23:00

Merci beaucoup ! je vais essayer de pécher les philips militaires :D

Et pendant que t'es là, as-tu déjà écouter le mc2102 visible sur http://www.mcintoshlabs.com/ ? Esthétiquement très réussi, il était posé sur la table d'une échoppe lyonnaise, mais...débranché...je n'ai pu que le contempler :evil:
assise_sur_un_ampli
 
Messages: 301
Inscription Forum: 30 Mai 2002 15:21
  • online

Message » 07 Oct 2002 23:38

Non, jamais...c'est le petit frère du 2000 (fabriqué pour le cinquentenaire de Mc Intosh).
J'en ai vu un (un MC2000) chez Adagio. Au repos également :-?

Mais les nvelles gammes Mc Intosh ne sont plus distribuées en France.

Les seuls produits Mc disponibles en France sont issus du "vieux stock" d'ATL que l'on retrouve maintenant chez Magma & Cobra.

Pourquoi? Parce que le défunt patron d'ATL était actionnaire de magma ou Cobra (sait plus). Et du coup, ils ont "hérité" du vieux stock d'ATL.

EAD qui a récupéré la carte Mc Intosh en est d'ailleurs bien mari...

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales