Bonjour à tous,
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu des pannes sur son matériel Rotel ( ampli ou préampli ).
Si oui, le service après-vente de Rotel a t-il été de qualité notamment si le délai de réparation n'a pas été trop long ?
Merci à vous.
|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, canio, davt94, douda, Duarmod, ercana, fabby2, hsatanas, Jeff de Bruges, khaos974, led balloon, mgmgran, nevik, Pat64, quoler, rolex, syber, Taisetsu458, tomlegnein2, Yann0606, yardbird et 246 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
service après-vente Rotel ...........
- stephane.g
- Messages: 228
- Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
- Localisation: Bretagne
Et bien ,ça c'est fantastique !
40 personnes ont lu ce post et pas une réponse .
Dois-je en déduire que le matériel de Rotel ne tombe jamais en panne ou encore que le service après-vente est irréprochable ?
40 personnes ont lu ce post et pas une réponse .
Dois-je en déduire que le matériel de Rotel ne tombe jamais en panne ou encore que le service après-vente est irréprochable ?
- stephane.g
- Messages: 228
- Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
- Localisation: Bretagne
J'ai un veil ampli RA810A il fonctionne comme au premier jour.
certes je ne m'en sert pas très souvent mais je n'ai jamais eu le moindre problème avec.
certes je ne m'en sert pas très souvent mais je n'ai jamais eu le moindre problème avec.
- LaurentV
- Messages: 12329
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
- Localisation: le vert pays des eaux vives
Pour l'instant, pas de problème sur un ampli ou un pré-ampli, mais sur une platine Rcd961. Verdict, bloc optique fêlé 3 mois après l'avoir achetée ..... neuve. Pas de bol! Est-ce un défaut sur ces platine, un coup de malchance ou peut-être un problème lors du transport??? Quoi qu'il en soit, le sav laisse plutôt à désirer, la platine a été envoyée en réparation mi-Juillet et je l'ai récupérée le 20 septembre, soit 2 bons mois. Je n'y connais pas grand chose, mais ça me semble un peu beaucoup pour changer un bloc. Il semblerait que ce ne soit pas des nerveux dans la famille Rotel! De plus, la platine est revenue sans câble, ni télécommande, ni carton d'origine. Toujours pas de bol !!!! Pas content le gars, du coup le vendeur à dû piocher dans son stock pour ne pas que je mette le feu. En plus, j'ai un ampli Rotel, inutile de te dire que je croise les doigts. A suivre ...
T'as déjà eu des soucis avec eux?
Lexo
T'as déjà eu des soucis avec eux?
Lexo
- lexo2
- Messages: 35
- Inscription Forum: 02 Mai 2002 17:47
- Localisation: Toulouse
j'ai eu il y a 5 ans un préampli prologic rotel (rsp 955 je crois), tombé en rade pour un problème mineur (le potentiomètre de volume à changer), il est parti chez eux et n'est plus jamais revenu, ils me l'ont perdu en chemin, mon revendeur de bonne foi me l'a remboursé, le bon coté de l'histoire, j'ai découvert primare et çà a été le début d'une grande histoire
- adol
- Messages: 2446
- Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
- Localisation: paris
Perdu !!!
Je reviens de loin alors ...
Je reviens de loin alors ...
- lexo2
- Messages: 35
- Inscription Forum: 02 Mai 2002 17:47
- Localisation: Toulouse
j' ai 3 amplis et un pré-ampli rotel, tous ce beau monde n'ai jamais tombé en panne depuis l'achat il y a quelques années....
Je touche du bois....
Je touche du bois....
- dodusman
- Messages: 193
- Inscription Forum: 14 Aoû 2002 15:06
- Localisation: Paris
la platine a été envoyée en réparation mi-Juillet et je l'ai récupérée le 20 septembre, soit 2 bons mois
pas de chance, tu es tombé dans les congés d'ete....donc ca aurait ete ce delai chez quasiment n'importe qui...
j'ai découvert primare et çà a été le début d'une grande histoire
ah.... j'ai ecouté une platine CD Primare (D20 de memoire)....bah , si ca ne tenait qu'a moi, je serai reparti avec....mais mon compte en banque me l'a interdit
- Franck M.
- Pro-Commercant
- Messages: 1546
- Inscription Forum: 01 Mai 2002 23:09
stephane.g a écrit:quelqu'un a déjà eu des pannes sur son matériel Rotel ?
Salut,
heureusement pour moi, pas de panne en 5 ans et j'ai 3 amplis de puissance Rotel à la maison (le préampli est reparti en vente lors de l'évolution stéréo --> multicanaux).
La seule panne, j'ai honte, c'était lors d'une manip sur les cables d'enceintes ... pour essayer des cables tressés fabriqués en cables éthernet. J'ai touché les 2 bornes et en ai été quitte pour changer un fusible (trouvé chez l'arabe du coin). J'ai eu peur.
Par contre, je me lancerais bien dans le réglage du courant de repos.
Pour cela, il me faudrait les plans ... et je saute sur ton poste pour te demander les coordonnées de ce SAV ... je leur demanderais le schéma de mes babasses ...
Musicalement,
François
- fblanck
- Messages: 67
- Inscription Forum: 27 Juin 2002 18:01
- Localisation: Genève
fblanck a écrit:Par contre, je me lancerais bien dans le réglage du courant de repos.
Pour cela, il me faudrait les plans ... et je saute sur ton poste pour te demander les coordonnées de ce SAV ... je leur demanderais le schéma de mes babasses ...
Musicalement,
François
Si c'est pour un 1080, ca m'interesse aussi
- ajds
- Messages: 11476
- Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
- Localisation: Région Parisienne
MERCI à tous de votre réponse.
- stephane.g
- Messages: 228
- Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
- Localisation: Bretagne
allez zou remontage de post un club des mecontents du sav de rotel s impose non ?
- corsaire 35
- Messages: 18
- Inscription Forum: 13 Juin 2010 13:49
|
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|