Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, frider, Hote Fidelite, JO95, jtho54, marius30, ppierre, rico94sm, rolex, schum-hacker et 489 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

petit CR du couple ampli quad 405-2/préampli quad 34

Message » 16 Oct 2002 15:44

rien de bien compliqué, soit tu ajoutes des RCA sur ton préamp, ou tu le fais faire quelque part, soit tu investis ds un cable din 4 broches --->RCA de qualité.
J'ai trouvé une url ou tu peux en commander direct en Angleterre, je te la donne des que je la retrouve.
En attendant, voici une adresse bien sympathique sur le Quad et tout ce que tu peux faire avec:
http://perso.wanadoo.fr/adajls/quad_why.html

Waner
Waner
 
Messages: 56
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 16 Oct 2002 16:11

rodjeur a écrit:dis-moi lord on commencerait pas à le regretter son petit ensemble 34+405II à 3500 balles (vu sur illel sction occasion) :wink: ..?


Naan. Je suis heureux avec mon Kora :D
Mais je tiens à faire des écoutes de Quad un jour :P
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 16 Oct 2002 16:39

quote]

Naan. Je suis heureux avec mon Kora :D
[/quote]

mouais...ils disent tous ça :lol: :lol: !
Sans blagues ça doit le faire sur des big cabasses (marque qu'au demeurrant je n'ai jamais écouté :oops: :oops: ,sauf une fois des petites bysquines=ortho??)...A essayer :D
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 16 Oct 2002 19:48

Waner a écrit:rien de bien compliqué, soit tu ajoutes des RCA sur ton préamp, ou tu le fais faire quelque part, soit tu investis ds un cable din 4 broches --->RCA de qualité.
J'ai trouvé une url ou tu peux en commander direct en Angleterre, je te la donne des que je la retrouve.
En attendant, voici une adresse bien sympathique sur le Quad et tout ce que tu peux faire avec:
http://perso.wanadoo.fr/adajls/quad_why.html

Waner


merci beaucoup pour ladresse du site trés interssant d'ailleurs
sinon ke pense tu du cable fourni d'origine , je me rapelle avoir lu kil était execrable...comme je n'ai pas pu faire d'écoute comparative , je dois men contenter :(
enfin j'attend avec impatience ton url pour en commander..
lalka
 
Messages: 73
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: montpellier
  • offline

Message » 17 Oct 2002 15:42

à la réflexion, il y a plus simple, je viens de téléphoner à Hifi Cable and co, et il peuvent facilement fabriquer ce cable, je te conseille dc plutôt de le faire dans cette enseigne plutôt que de le commander en GB!
Voilà, il faut compter 200f pour une bonne qualité, m'a t-il dit....

Au cas où tu ne le sais pas, le magazin se trouve avenue de la république.

Waner
Waner
 
Messages: 56
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 18 Oct 2002 8:57

Salut Waner

Pour info, ton QUAD est en bon état ou as-tu été obligé de changer qques composants à l'intérieur.
Par exemple, les capacités de filtrage, on conseille de les changer pour des ELNA ou NICHICON (quitte à prendre des 12000 µf au lieu des 10000 µf d'origine), oui mais ou les trouver ?

Tout çà pour dire que si tu as des adresses pour trouver les composants, je suis preneur.

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message