Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, douda, drew, Hote Fidelite, xathrepsy et 414 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

kest ke vous avez tous contre les ampli cambridge ???

Message » 16 Oct 2002 18:37

Mais il me reste un fond de plumes et de goudron (un vieux reste d'amortissant interne pour SP100 )

haaa c'est comme ca que tu appelles tes chaussettes et calecons...... :D
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 16 Oct 2002 20:59

Haaa... le forum hardware.fr...
J'ai essayé d'y faire un tour, mais entre les abréviations a outrance et les discutuions qui partent 'en live', j'ai laissé tombé, je comprenais rien.
Rien ne vaut un bon tyran en guise de modérateur... comme chez nous :wink: (it's a joke... :D )
Sinon, le peu que j'ai entendu du Cambridge (sur des Cabasse), pour le prix d'un Proton, ca ne me semble pas lui arriver a la cheville. Si on s'amuse a comparer a de l'Atoll, ca en devient presque risible.
D'autant plus que dans cette gamme de prix, on trouve des petits Nad, Rotel et même des Denon (a la rigueur des Marantz).
Enfin, bref, la concurrence est rude sur le 'bas de gamme' et parmi tout ca, les ampli moches et qui sonnent pas super, j'en vois pas trop l'interet.
Bon, comme je l'ai écouté que sur du Cabasse, je veux bien admettre que ca peut sonner correctement sur d'autres enceintes. Tu as quoi comme enceintes ?
A+
PS : bienvenue quand même ;)
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message