Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: douda, frider, Hote Fidelite, Rusty 09, vfr2002, wuwei, xathrepsy, ZEPHYR92 et 428 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

CD Text et Pioneer DV-656 ?

Message » 18 Oct 2002 19:03

Salut à tous !

le nouveau lecteur DVD Pioneer DV-656 n'est pas officiellement Cd text, mais d'après le service techniqe Pioneer, il semblerait qu'il soit capable de pouvoir affciher les infos CD Text que l'on grave à l'ai de logiciels de gravure (Néro etc...). Je n'y suis pas encore arrivé...

Certains ont-ils eu la chance de pouvoir le faire fonctionner avec ce lcteur ou d'autres de la gamme pioneer ? Avec un programme de gravure en particulier ?

merci et @++
cornwall
 
Messages: 381
Inscription Forum: 18 Avr 2002 2:28
Localisation: Crolles (38)
  • offline

Message » 18 Oct 2002 20:47

Pour le Pioneer, je ne sais pas...

Mais pour la gravure il faut:
- Logiciel compatible CD Text (dont nero qui est trés pratique à mon gout)
- un Graveur également compatible (sous nero "graveur/choisir le graveur" pour vérifier)...mon precedent graveur ne l'était pas....depuis que j'ai un Yamaha F1 (avec option Audio Master Quality Recording)...je commence à faire de VRAIES sauvegardes de mes CD pour avoir le CD Text sur ma Sony XB770 :) ...et j'ai "presque" l'impression que les copies sont meilleures :)
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message