Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, choky, Google [Bot], Mr Dus, Patrice75015 et 112 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Défence du amp Micromega Minium AMP

Message » 25 Oct 2002 9:38

Salut à tous,

Il y a quelque temps j'étais aller ecouter cette ampli avec en paire d'enceinte du Acoustic Energy Evo2 puis Evo3
J'en suis resorti bluffé mais avec bcp de questions car je suis néophyte en véritable Hifi.

Je lis un test sur SVM qui descend ce belle ampli que je venais d'écouter.
J'ai donc décider d'aller faire un banc d'ecoute avec mon CD du unplugged de Clapton sous le bras.

Voila dans un gamme de prix de 500 €, on retrouve le nouveau TEAC, cambridge, le micromega et surement d'autres.....

Pour avoir déjà ecouter le cambridge, j'ai pas refait d'ecoute (j'aime pas)
Config ecouter donc :
1/ amp TEAC + CD Atoll + Evo3
2/ amp Micromega + CD Atoll + Evo3

1/ des aigues agressives et "stridentes" et des graves un peu trop légère à mon gout la franchement après avoir pris contact avec teac qui annoncé cet ampli pour leur haut de gamme, je suis clairement déçu.

2/ Non c clair j'adore cette ampli, des aigues présentes, des graves "normales".... Clapton est bien la devant moi avec ces coeurs et son batteur...... Peut etre un peu juste en puissance 2*60 en 4 Ohm mais bon j'ai pas 500m² à sonoriser :D

C'est peut etre une question de gout qui me fait pencher vers celui ci mais bon je voulais un peu prendre sa défense devant la critique accerbe que j'avais lu....
Rhum
 
Messages: 181
Inscription Forum: 14 Oct 2002 9:11
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 25 Oct 2002 17:06

Cela fait qq années que j'en ai un et il me convient très bien ...
Thierry Wautelet
 
Messages: 2189
Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline


Retourner vers Discussions Générales