Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ange_666, tracerbox et 72 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

[Info] Quel connectique enceinte pour ampli?

Message » 15 Nov 2002 10:18

Voila etant donne que je ss dans la phase ou je commande tt mon petit bordel pour faire mon ampli, je suis arrive sur les bornier a enceinte!
Et la gros dilemne , que choisir!!!

Etant donne que je vais commander kk article chez Schuro.de , je vais aussi y commander les borniers a - que vous ayez mieux a proposer!
Pour l'instant j'hesite entre ces 2 la:

Ca c'est des bornier entierement isole mais je sais po trop ce que ca vaut mais ca me parrait pas mal :
Image


Sinon je viens aussi de trouver ca mais je sais pas si c'est vriament adapte pour un ampli car c'est plutot indique pour les enceintes:
Image

Pou finir le plus classique et surement celui que je vais utiliser si je trouve pas mieux :
Image

Voila si vous avez de mailleur plans je ss ouvert a toutes proposition!
Par contre evite paut etre les prposition abase de BWT car c'est hors de prix et mon but n'es tpas de mettre 40€ dans un bornier !
PsykoK
 
Messages: 1536
Inscription Forum: 23 Déc 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 15 Nov 2002 18:08

J'aurrai plus confiance dans le 3ième choix.
C'est ce que j'utilise mais en doré (je ne les trouve qu'en doré) avec un trou pour brancher des fiches bananes. :lol:
jempi
 
Messages: 1302
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: metz
  • offline

Message » 15 Nov 2002 19:10

http://www.lsv-achenbach.de

Moi c'est la que je vais c'est a 150Km de stras !!! et je ne vais pas tarder a y restourner pour les filtres de ma Mezzo !

Alors ...

il a des WBT a 30€ la paires, j'en ai pris 2 paires et ben c'est nickel !
OD
 
Messages: 69
Inscription Forum: 25 Sep 2002 21:43
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 15 Nov 2002 20:49

Solution 1!!

WBT rulz!!

:wink:
Franck
Franck M.
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1546
Inscription Forum: 01 Mai 2002 23:09
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message