Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

son DTS etc....;

Message » 19 Nov 2002 9:35

En relisant le manuel de mon ampli sony str 475 pour la nieme fois. je me suis apercus qu une petite diode devait s allumer quand le film etait emis avec un son DTS ou dolby.
Ne voyant pas cette petite diode s allumer alors que le film annoncait du DTS, j ai connecter mes deux neurones et me suis dit que forcement ma tv etait trop vieille et trop nulle pour capter ce genre de son, mon ampli etant relie a la tv, ca passait pas.
Y a t il un moyen de resoudre ce probleme sachant que j ai pas une tune pour acheter une tv et que je passe par une antenne pour recevoir les programmes ???
existerait il un cordon qui connecter a la prise antenne d un cote aurait une sortie son (pour l ampli) et video (pour la tv) ??
un genre de prise antenne a peritel + 2 RC pour le son ???
2eme solution acheter une parabole avec un terminal avec sortie son/video. ca coute moins cher qu une tv. je m y connais encore moins en parabole qu en ampli c est pour dire :(
y a t il un forum ou un site pour en savoir d avantage sur ce genre de matos ???
superdadou
 
Messages: 20
Inscription Forum: 26 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 19 Nov 2002 9:42

Salut

> mon ampli sony str 475 ... un son DTS ou dolby.

A priori, il vaudrait mieux que tu poses ta question dans "Matériel Audio" qui est d'avantage fréquenté par des gens ayant ce type de matériel et donc susceptibles de te conseiller...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 47989
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 19 Nov 2002 10:03

Si tu veux récupérer du DTS ou DD depuis une parabole ou une antenne, tu vas être déçu...

A moins que... sprechen Sie deutch ?
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message