Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dgohyeres, drew, Esscobar, herveM, HoberM, Hoian, jlac42, jppaulus, marc33, nab75, Philippe Bab, renaudga, Taisetsu458, wuwei, ZEPHYR92 et 567 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

connaissez vous le préampli live sound 2001 asp G.0?

Message » 21 Nov 2002 15:45

Bonjour,

J'ai actuellement un chaîne composée de Linn Ikemi (dont je suis très satisfait) Kolektor et LK140 avec enceintes Leedh Psychée II (également remarquables) et j'aimerai évoluer en terme de préamp. J'ai écouté le Linn Kairn, meilleur sur plusieurs plans: timbres, dynamique, ouverture mais très cher ! On me conseille très vivement d'essayer le Live Sound asp 2001 G.0 (français, peu connu).
Le connaissez vous, qu'en pensez-vous ?
ribosome
 
Messages: 66
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:57
  • offline

Message » 21 Nov 2002 15:52

il a ete testé dans la NRDS il y a 2-3 mois...
il en disait du bien a priori (recommandé) mais bon... visuellement faut etre pret, c est quand meme assez cheap d aspect ;)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Nov 2002 14:44

J'ai pu l'écouter avec mon ensemble Linn/Leedh c'est très intéressant. Beaucoup plus haut de gamme comme écoute qu'avec le Kolektor. Plus transparent, naturel, très rapide, beaucoup plus ouvert, des timbres naturels. L'entrée phono a l'air très bonne elle laisse tout passer ce qui est parfois dérengeant sur des disques imparfaits. Il faut avoir des sources au top. Le rapport qualité prix semble excellent, pour le look il n'est pas si mal en vrai et c'est sérieusement construit.
J'ai actuellemnent une voie de droite plus faible en sortie enceintes je ne sais pas d'où ça peut venir, une idée?
ribosome
 
Messages: 66
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:57
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message