Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: assise_sur_un_ampli, corail 86, douda, ericb56, Google Adsense [Bot], HoberM, Hoian, Loug, marc33, marcplai, Minorswing, nab75, pacpac69, pm57, renaudga, rolex, Taisetsu458 et 571 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

CR : Audiomat Prélude référence & Classé Audio CAP-101.

Message » 13 Oct 2002 23:03

Il est beau comme un camion neuf, mais c'est dommage pour un ampli de cacher les tubes... non ? Ca doit être super de tout éteindre et de laisser la pièce baignée de la douce lumière de quelques lampes toute occupées à produire du plaisir pour les sens... (oula... je me laisse aller, ce n'est qu'un bête ampli comme disent les copains qui ne comprennent pas que je mette plus de 200€ dans une chaine complète)
CalvinHobbes
 
Messages: 861
Inscription Forum: 03 Sep 2002 12:57
Localisation: BXL
  • offline

Message » 14 Oct 2002 21:07

CalvinHobbes a écrit:ce n'est qu'un bête ampli comme disent les copains qui ne comprennent pas que je mette plus de 200€ dans une chaine complète)


Je vois que je ne suis pas le seul incompris :lol: :lol: :lol: .
En fait, ça peut paraître bizarre pour les amoureux du rougeoiement des tubes, mais je voulais un ampli qui me plaise à l'écoute et esthétiquement, qu'il soit à tube ou transistor à la limite...

une photo qui va te faire plaisir:

Image

Fabrice Image
fabby2
 
Messages: 1094
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 26 Nov 2002 0:03

felicitation fabby,tu va vraiment te regaler , cela fait presque un an que je l'ai , et je ressens tjrs une grande excitation quand je l'allume-
pour les cables , j'en ai essaye qq uns , et celui que j'ai retenu est le MAXITRANS- tu gagnes encore plus en presence et en densité-
avec quoi maries tu la bete cote enceintes stp?
callaway
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 01 Oct 2000 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 27 Nov 2002 0:14

callaway a écrit:felicitation fabby,tu va vraiment te regaler , cela fait presque un an que je l'ai , et je ressens tjrs une grande excitation quand je l'allume-
pour les cables , j'en ai essaye qq uns , et celui que j'ai retenu est le MAXITRANS- tu gagnes encore plus en presence et en densité-
avec quoi maries tu la bete cote enceintes stp?


Merci, c'est vrai que cet appareil est étonnant. Pour les câbles (je suis en Belgique) je suis en train de tester quelques trucs: QED, Van Den Hul, Transparent, Supra...

J'ai des B&W CDM-1NT, je trouve le mariage plutôt réussi, manque plus que les câbles, avec certains c'est un régal et avec d'autre ça vire au cauchemar, dur dur :roll:

Fabrice Image
fabby2
 
Messages: 1094
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message