Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbak, blam17, flht, françois/ EAR, Google Adsense [Bot], Hoian, Hote Fidelite, laurent95, Patrice75015, philou de lille, Taisetsu458, Torreg et 143 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

CR : GKF + Vincent

Message » 14 Jan 2003 21:01

> je serai au magasin a 14h

Quel jour ??
Le 19 ?

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48651
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 14 Jan 2003 21:50

Christine a écrit:ayant eu une longue demo au magasin "sensations" a saint etienne sur les gkf SVIP1000, je pense que c'est un tres bon pack home cine (les caissons ouah !! ) mais en musique si ca paraissait plus tendu detaillé et rapide ca n'avait pas l'ampleur des GKF qu'en plus il faut marier à un ampli costaud (vincent bloc mono !! ou autre ) ou a un ampli a tube
Ce soir on m'ammene aussi un ampli a tube , un vincent (ampli preampli) dans les 12 000 francs...je vais essayer..
Une config deux 505 deux SVP60 et un caisson gkf est bien moins chere que config systeme svip 1000 total ! de plus je possede una altec (38 cm ) au centre que Jean Hiraga m'a conseillé de garder

Au fait, mon ancienne instal devrait paraitre dans la revue du son de fevrier je crois !!!
A bientot pour le CR de ce soir !!


Il vaut mieux que je m'abstienne de tout commentaire, je suis MDR :lol: :lol:
Patrice
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2159
Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Localisation: Gap, Hautes Alpes.
  • offline

Message » 14 Jan 2003 21:54

Patrice a écrit:
Christine a écrit:ayant eu une longue demo au magasin "sensations" a saint etienne sur les gkf SVIP1000, je pense que c'est un tres bon pack home cine (les caissons ouah !! ) mais en musique si ca paraissait plus tendu detaillé et rapide ca n'avait pas l'ampleur des GKF qu'en plus il faut marier à un ampli costaud (vincent bloc mono !! ou autre ) ou a un ampli a tube
Ce soir on m'ammene aussi un ampli a tube , un vincent (ampli preampli) dans les 12 000 francs...je vais essayer..
Une config deux 505 deux SVP60 et un caisson gkf est bien moins chere que config systeme svip 1000 total ! de plus je possede una altec (38 cm ) au centre que Jean Hiraga m'a conseillé de garder

Au fait, mon ancienne instal devrait paraitre dans la revue du son de fevrier je crois !!!
A bientot pour le CR de ce soir !!



Il vaut mieux que je m'abstienne de tout commentaire, je suis MDR :lol: :lol:


Explique quoi :roll:

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 14 Jan 2003 22:59

Bonsoir,

Je viens d'avoir Anubis au tel, je serai parmis vous dimanche :D
et , de plus, je viens avec mon Cayin 500 comme ça vous pourrez écouter aussi cette configuration (moi aussi d'ailleurs)

A+ Denis
BigDenis
 
Messages: 798
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Normandie, région du HAVRE
  • offline

gkf

Message » 15 Jan 2003 10:41

sans rentrer dans les details car j'ai dormi 3 heures, les 505 sont de vrai bombes pour le prix !! Et avec un ampli a tube et un bon caisson........oulala!!!
Du coup j'en ai pris trois a l'avant, et les "petites" a l'arriere qui sont top !!
Le caisson, et l'ampli preampli Vincent.
Je n'avais jamais eu l'occasion d'écouter du tube sur mon systeme, mias alors la l'electronique classique en prens un coup !! Comme c'est beau !!

J'AIME J'ADORE ca y est je suis convaincue !!

Les photos suivront quand j'aurais le temps !!!
En tout cas pour les melomanes et même le HC, quelle claque aux neurones !!!
Christine
 
Messages: 295
Inscription Forum: 26 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 15 Jan 2003 10:45

Bien vue Christine ! Vas tu prendre le caisson GKF ?
Je n'ai pas encore reçu les 205 que je pense déjà au sub...
Theobald
 
Messages: 833
Inscription Forum: 19 Sep 2002 9:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Jan 2003 10:50

> les 505 sont de vrai bombes pour le prix !! Et avec un ampli a tube et un bon caisson........oulala!!!

Les 505, c'est bien les armoires normandes avec un HP de 38 ??
Tu es sur qu'un caisson s'impose ????

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48651
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 15 Jan 2003 12:12

Christine a écrit:sans rentrer dans les details car j'ai dormi 3 heures, les 505 sont de vrai bombes pour le prix !! Et avec un ampli a tube et un bon caisson........oulala!!!
Du coup j'en ai pris trois a l'avant, et les "petites" a l'arriere qui sont top !!
Le caisson, et l'ampli preampli Vincent.
Je n'avais jamais eu l'occasion d'écouter du tube sur mon systeme, mias alors la l'electronique classique en prens un coup !! Comme c'est beau !!

J'AIME J'ADORE ca y est je suis convaincue !!

Les photos suivront quand j'aurais le temps !!!
En tout cas pour les melomanes et même le HC, quelle claque aux neurones !!!


En tout cas il y en a des "!!!" :o ;)
Quand tu peux, fais-nous un bon p'tit CR avec photos... :cool:

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 15 Jan 2003 12:29

Je serais donc des vôtres pour une écoute dimanche... Si je me paume pas dans Paris :lol: :lol:
Hosteel
 
Messages: 371
Inscription Forum: 11 Juil 2002 6:10
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 15 Jan 2003 23:26

le caisson, il ne descend pas assez bas dans le grave pour l'instant, je me demande si c'est la presence des deux 505 seulement (j'attends la troisieme) a ces cotes qui le perturbe, ou les pb d'acoustique de ma piece (parois qui se mettent en resonnance en HC des que le volume sonore est trop eleve

En fait, en stereo simple les 505 descendent bas, mais elles manquent encore de rodage (est ce qu'un caisson se rode...?)
Si je ressens un manque de grave sur les 505 et le caisson, c'est ou les annuation de phase, ou l'acoustique de ma piece ou les deux? Comment le savoir ??
De plus, que mettre sur la voie centrale comme ampli? j'ai le tube sur les avant, mon marantz je vais le vendre et je pourrais ou mettre les petits blocs vincent partout, ou alors un ampli 5 canaux mais lequel ???

Je vais vendre mon Rotel rsp 1066 dans qq semaines, si le preampli vincent est mieux, je ne peux plus supporter malgre la beauté du son le passage obligé par l'OSD (tritube a allumer a chaque fois !!! )

merci de vos conseils
Christine
 
Messages: 295
Inscription Forum: 26 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 16 Jan 2003 1:11

anubis a écrit:je serai au magasin a 14h
cine laser
51 rue de Lyon
75012 Paris
Metro Bastille
petite precison : ammené vos CD :wink:


Je vais essayer de passer.
Merci d'ouvrir tes portes un dimanche, très sympa!

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Jan 2003 9:14

Je pense que je serais aussi des votres dimanche.

A+

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48651
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 16 Jan 2003 9:51

bj anubis !!
Que me conseille tu comme autre caisson ??
Christine
 
Messages: 295
Inscription Forum: 26 Jan 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message