Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: marcplai, Taisetsu458, Z2 et 491 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Tubes du Kora Explorer

Message » 22 Fév 2003 23:40

Salut à tous,
voici quelques infos pour les possesseurs du beau Kora Explorer 90.
Un pdf pour savoir qu'on peut utiliser 2 types de tubes, et les problèmes quand on le laisse allumé tout le temps...

...But it's in english. See you.

http://www.audioxpress.com/reviews/media/AX701HA.pdf
Ivanoe
 
Messages: 10
Inscription Forum: 19 Fév 2003 22:52
  • offline

Message » 23 Fév 2003 11:01

L'article a déjà été cité il me semble. Il date de 2001, depuis le Kora a évolué : facade différente mais surtout ce ne sont plus les mêmes tubes, le JAN ayant fait place à des Electro-Harmonix...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 23 Fév 2003 14:12

que faire alors ???? le laisser allumer tout le temps, le mettre en stand-by ou bien l'éteindre derrière ?????
ils conseillent de ne pas le laisser en stand-by mais je n'ai pas bien compris la raison :(
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Audio Express

Message » 24 Fév 2003 15:13

Bonjour,
Juste un précision. Le banc d'essai était aux Etats Unis ou le secteur est différent et, surtout, très fluctuant (?).
Nous les avons conseillé d'utiliser un fusible plus 'large' pour ces problèms là-bas et, à notre grande surprise, ils ont trouver un différence de son selon le fusibles!
De tout façon, vous pouvez laisser vos Explorers en stand-by tout le temps (sauf si vous partez quelques jours, bien entendu!) - il était conçu pour ça et je fais pareil avec le mien chez moi, sans problèm!
A+
Jeff de Kora
Jeff Starrs
 
Messages: 55
Inscription Forum: 04 Fév 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 24 Fév 2003 15:19

Bonjour monsieur Jeff de Kora (Chef de Kora ??? :D )
J'ai un explorer depuis 3 mois.....déjà trois mois... quel bonheur. Je suis heureux. Pour pas très cher je suis au Nirvana de l'écoute.
Il fallait que je le dise...
Mais je vois beaucoup de choses sur ce forum, avez-vous essayé différents cables d'alim et lequel(s) se marierai le plus avec le Kora ?
Encore Merci

L. (Heureux...)
lolo666
 
Messages: 24
Inscription Forum: 12 Sep 2002 15:15
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message