Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Z2 et 453 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Quel lecteur CD avec NAD C350 et ANTAL 202

Message » 26 Fév 2003 18:41

pépi a écrit:tiend c'est marrant mais je vient de consulter la config de LarentV me disant qu'il devait avoir bon gout pour te conseiller le stage6 et que vois-je Laurent possède des mulidines accord cqfd.... :wink:
@+
Christophe


Et en plus LaurentV il à eu un Stage 6 pendant quelques années. Alors il le connait un peu le Stage 6
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 27 Fév 2003 10:31

blounote a écrit:essaie un lecteur cd atoll cd 80 ou cd 100, chez moi le résultat est excellent avec le Nad 370 et les antal XS. :P

J4AVAIS TEST2 LE NAD 541i qui s'est avéré très nettement inférieur à mon gout sur ma config.



:oops: j'avais pô vu cette assos elle me parait des plus intéressante en plus tu peus aller a l'ATELIER DE L'AUDIOPHILE rue du pont juvenal ils font la marque et il n'y aura pas de souci pour un prêt a la maison ils sont sympa et compétent .....De plus ils ont parfois des occaz intéressantes..... Puis la proximitée du mag t'évitera les désagréments d'achats a l'étranger :-?

@+voisin

Christophe :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message