Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthoflush 2, cedric88, cherry2809, dragornard, JDB, jesus33, Jeyaan, lorand94, Luc021, polyarnyy, sergeh, yardbird et 464 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Avis ...aux possésseurs de Marantz 6300

Message » 20 Mar 2003 21:09

Bonjour à tous,

Je viens de lire et relire les discussions et conseils, ainsi que le FAQ sur les caissons. Je ne comprends rien.

Auparavant, mon ampli HC 65 me donnait beaucoupe de basses avec réglages tout small et coupure du caisson à 80.

Maintenant, je possède un Marantz 6300 et c'est plus pareil !

Vous qui possédez cet ampli, aidez moi SVP
A quelle fréquence coupe l'ampli en mode SMALL ?
A quoi sert le mode LFE, "OFF,ON -10 DB" ?
etc...
PS mes enceintes sont des tannoy MX3 (bientôt sablées) MXC et MX1 à l'arrière. Mon suB est un Sherwood SP 212

MERCI DE M'AIDER? RE PS? JE SUIS EN GIRONDE SI VOUS CONNAISSEZ ,
ERICB33
 
Messages: 50
Inscription Forum: 20 Jan 2003 0:13
  • offline

Message » 20 Mar 2003 21:43

up
ERICB33
 
Messages: 50
Inscription Forum: 20 Jan 2003 0:13
  • offline

Message » 20 Mar 2003 22:49

ERICB33 a écrit:A quelle fréquence coupe l'ampli en mode SMALL ?


100 Hz non paramétrable

A quoi sert le mode LFE, "OFF,ON -10 DB" ?


Respectivement à supprimer le LFE, à l'activer, à l'activer en lui appliquant une diminution de niveau sonore de 10dB.

"OFF" --> peu d'intérêt ; écoute la nuit en supprimant la piste LFE pour ne pas géner les voisins ?

"ON" --> valeur standard à choisir habituellement.

"-10dB" --> paramétrage conçu pour des écoutes musicales de pistes DTS X.1, pour réduire le niveau de la piste LFE (çàd de la piste '.1' de 10dB) afin d'obtenir une écoute musicale "plus fidèle" :roll: ... Enfin çà c'est la théorie car je ne m'en suis jamais servi personnellement :wink: .

:)

Laurent F
LaurentF
 
Messages: 371
Inscription Forum: 18 Oct 2002 19:47
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma