Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Virée en Andorre lundi prochain

Message » 15 Mar 2003 14:49

Je vais faire un tour en Andorre lundi.
La dernière fois, j'ai trouvé très peu de magasins, sauf un (repéré aussi par SBringer :wink: ) dans lequel je pense prendre un ARCAM CD72T (comme SBringer :wink: ) en fonction des écoutes sur place...

Si vous désirez avoir des prix de materiel dans ce magasin, n'hésitez pas à demander, s'ils ont, je vous enverrai les réponses (par MP je suppose que c'est mieux).

Inutile de vous dire que je suis assez impatient d'être mardi... :)
Gabellier
 
Messages: 205
Inscription Forum: 12 Aoû 2002 14:39
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 15 Mar 2003 15:11

salut,
tu pourrais regarder ce qu'ils font comme autres lecteurs cd (de memoire ils font cambridge, musical fidelity et micromega mais ca a peut etre changé)
sinon à titre perso, je serais interessé par les prix et modeles de convertos qu'ils ont et s'ils ont, le musical fidelity xcan (ampli casque....d'ailleurs si tu pouvais jeter un oeil sur les casques ;).......bon ca commence à faire hein?)
merci (réponse par mp c'est mieux oui)
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 15 Mar 2003 19:18

Salut pourrais-tu regarder s'ils ont des lecteurs cd Atoll et leur prix stp ainsi que le prix du Harman HD 750 ? Merci d'avance.
somatsud
 
Messages: 9
Inscription Forum: 01 Mar 2003 12:52
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 16 Mar 2003 16:21

Ah ouais,nous citer tout le matos qu'ils ont en source,mais qu'ils ont réellement en stock,pas sur commande,comme je suis sur Toulouse et bientot les rtt,je me vois bien la! :wink:
Santa Cruz
 
Messages: 552
Inscription Forum: 03 Avr 2001 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 16 Mar 2003 16:41

Bin Alain t'as l'air d'être bien parti pour partir avec un gros bloc note... :lol:

@+

Christophe :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 20 Mar 2003 22:59

ben alors, cette virée ca a donné quoi????? ;)
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 20 Mar 2003 23:07

Il s'est fait choper par la douane avec une bonne douzaine de platines CD dans le coffre, et quand ils ont vu son bloc-note ils l'ont embarqué : oh un gros trafiquant en repérage :lol:
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 21 Mar 2003 10:31

Je vous écris du fond de ma cellule (j'ai reussi à cacher mon super ordi avec internet sans fil)... il y fait froid, mais de temps en temps, un rayon de soleil me parvient...
Le problème, c'est que vos noms sont sur le bloc note :-? .
J'ai peu l'habitude de ce genre de traffic et n'ai pas pris assez de précautions, sorry.

Cette virée fut une grande déception : j'avais appelé le magasin en question qui m'avait confirmé avoir le CD72 en noir. Arrivé sur place à 13h20 (attention beaucoup de magasins sont fermés entre 13h30 et 16h00) ils avaient le CD72 en silver ou le CD62 en noir :evil: :evil: :evil:
Comme ils fermaient, je n'ai quasiment rien écouté et les ai maudits jusqu'à la cinquième génération...

J'ai quand même pu récupérer quelques prix que je vous envoie par MP.
Ils font toujours les mêmes marques (Naim, Cambridge, NAD, Microméga, Arcam :x , Musical Fidelity...).
Quand ils ne se plantent pas sur les couleurs, ils répondent au téléphone sans problèmes sur les modèles vendus (pas de 541i par ex) et les prix pratiqués, mais ne livrent pas en France, il faut se déplacer... Re :evil:
Magasin : ISCHIA tel +376 820 025

Voilà, donc retour les mains vides et pas franchement ravi !!!
Gabellier
 
Messages: 205
Inscription Forum: 12 Aoû 2002 14:39
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 21 Mar 2003 10:42

Bin voui :evil: Mais tu sais cela ne m'étonne guére , le mag de proximité avec un interlocuteur dispo même s'il est plus cher peu rendre beaucoup plus de services parfois et ça n'as pas de prix :wink:

:oops: Par contre je suis désolé que tu n'es pus trouver ton bonheur mais pour le cd72 la couleur c'étai vraiment génant pour toi ???? tu sais qu'importe le flacon pourvu qu';.............. :-?

@+

Christophe :wink:
(Qui a bien apprécié ton pinard tu reviens quant tu veus :wink: )
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 21 Mar 2003 11:02

Ben en fait oui, je sais que le MAF n'existe pas, mais le reste de la chaine étant noir ou tres foncé, je veux une version black.

Mais quand je me souviens de ton chez toi, je me dis que l'esthetique est qqchose que tu connais bien... :D ...
Encore merci de m'avoir fait découvrir une magnifique install ... et Natalie Merchant.
Gabellier
 
Messages: 205
Inscription Forum: 12 Aoû 2002 14:39
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 21 Mar 2003 11:07

Gabellier a écrit:Ben en fait oui, je sais que le MAF n'existe pas, mais le reste de la chaine étant noir ou tres foncé, je veux une version black.

Mais quand je me souviens de ton chez toi, je me dis que l'esthetique est qqchose que tu connais bien... :D ...
Encore merci de m'avoir fait découvrir une magnifique install ... et Natalie Merchant.


Bin faudra peut-être que tu repasse a l'occaz car ça a l'air de bouger pour moi et puis ya eut ce changement de tubes ( Cf mon post avec CR) :wink:

AAAAAHH cette Natalie moi aussi elle m'avais fait chavirer attention tu ne pourras plus t'en passer :wink:

@+

Christophe :wink: ( Natalie love)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline


Retourner vers Vos expériences