Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

question sur les onduleurs ...

Message » 11 Mar 2003 14:25

bonjour a tous,

je ne sait pas si je suis dans la bonne section, mais vu que c'est pour mettre sur un vp ...

Voila, j'ai lu a droite a gauche sur les forums qu'il etait preferable pour la survie de la lampe de brancher le VP sur un onduleur ..

donc tout d'abord, j'aimerais savoir si c'est vrai ou faux ?

ensuite, si c'est vrai, est ce qu'un 400 VA est suffisant pour un HS10 ?

cf : http://www.mustek.fr/mustekdev/RH.php?t ... 25&lang=fr

sinon, que choisir ?

merci d'avance ;)

@++

cedmar
cedmar
 
Messages: 17
Inscription Forum: 20 Fév 2003 14:56
Localisation: cergy (95)
  • offline


Message » 11 Mar 2003 14:53

:oops: mea culpa ... j'ai zappé cette option ... :oops:

bon je ragarde tout ça,

merci ;)
cedmar
 
Messages: 17
Inscription Forum: 20 Fév 2003 14:56
Localisation: cergy (95)
  • offline

Cordons alimentation elect onduleur - VP

Message » 18 Mar 2003 10:46

Bonjour,

J'essaye de brancher un onduleur sur mon VP Z1 mais j'ai un probleme d'alim. En effet les cordons alims onduleur - appareils sont prévus pour des boitiers PC au moniteurs (grosse prise male). Mais comment faire et ou trouver un cordon pour brancher un VP sur l'onduleur (petite prise) ?

Merci
hmauderl
 
Messages: 12
Inscription Forum: 05 Mar 2003 10:34
  • offline

Message » 18 Mar 2003 10:56

Sauf si tu fais fonctionner le VP par temps d'orage (ce qui est risqué aussi pour le reste de ton matos ) , franchement , mettre un onduleur sur un VP ..... :o :o :o
pinpin22
 
Messages: 663
Inscription Forum: 23 Fév 2002 2:00
Localisation: Cournon (63)
  • offline

onduleur

Message » 21 Mar 2003 16:48

Je te conseille de protéger ton projo avec un onduleur, ça vaut mieux vu le prix des lampes ! Perso j'en ai acheté un chez grosbill micro, un Mustek 600VA pour 89 € en octobre dernier, il prend peu de place mais il est bien lourd (6 kg je crois...). Mais 400VA suffisent amplement pour un VP, de quoi l'alimenter quelques minutes pour pouvoir l'éteindre normalement avant qu'il n'y ait plus de jus dans l'onduleur...

Je ne comprends pas trop bien ton problème de prise : tu devrais avoir le cordon adéquat livré avec ton projo sanyo : petite prise côté VP et grosse côté onduleur. Avec mon DreamVision DVLC5 j'avais tout ça dans l'emballage, il n'y a pas de raison pour que la prestation soit différente avec sanyo. Les éléments fournis d'office sont stéréotypés d'un appareil à l'autre. Ces VP sont prévus pour faire du DATA avec un PC, alors...

A+
Hobby One
Avatar de l’utilisateur
Hobby One
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2128
Inscription Forum: 18 Mar 2003 22:41
Localisation: Dans le 28
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message