Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kamuel, LE PIRATE et 350 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

FluxDTS Pbm avec AVC A1D HELP ME

Message » 29 Mar 2003 19:38

Voilà, je ne sais pas si cela vient de mon Ampli Denon ou de mon lecteur DVD, mais je n'ai plus la reconnaissance du flux DTS sur mon ampli, j'ai bien l'image, mais aucuns son.
Par contre, dans un autre format, tel que DD, je n'ai pas de soucils..
Qui pourait m'aiguiller ?
Merci d'avance
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Mar 2003 19:45

Certains lecteurs DVD (Pioneer notamment) doivent être configurés pour sortir le DTS : vérifie dans les menus de config de ton lecteur.
ajds
 
Messages: 11365
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 29 Mar 2003 21:29

J'aurais du préciser, que tout fonctionnait bien jusqu'a présent, mail là, plus de DTS .
le son sort de deux rca, l'image via l'ampli à l'aide du cordon svidéo, et sortie en svidéo sur la télé.
je n'ai que ou le coax ou le svidéo ou la péritel pour la vidéo, j'ai donc opté pour le svidéo. Et en rca sur les deux canaux droite et gauche du lecteur--> à l'ampli.
Bizare, ça marchait bien jusqu'a ce que je change les appareils de positions .. "bébé toucheur" :(
Merci
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Mar 2003 21:44

tu as brancher ton lecteur dvd via un coax ou otique a ton ampli sur l'entre dvd ? ou juste en analogique ?
car dts = liaison numerique (coax ou optique)
ozomoseur
 
Messages: 942
Inscription Forum: 26 Juin 2002 22:27
Localisation: 37
  • offline

Message » 30 Mar 2003 14:05

Pfff

Voilà ce que c'est de démonter son installation .. et de rebrancher comme un pro ..
Un vrai débutant ne ce srait meme pas fait avoir puisqu'il aurait lue la doc :(
Merci ;)
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma