Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, fernous, frider, Hote Fidelite, jtho54, julien0810, lolo05, marc69, marius30, Patrice75015, rico94sm, schum-hacker et 487 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Petite Histoire Triste ...

Message » 03 Avr 2003 16:52

sbringer a écrit:
PS: Je suis allé ce matin sur nimes chercher une AUDIOMECA MEPHISTO que m'a préter un magasin pour le week

celle en dépot vente chez ampli hifi ?
faut que j'aille y refaire un tour voir s'ils peuvent me preter le primare d30.2 ;)


Salut , Bin voui c'est celle d'ampl'hifi Nimes .............. :wink:

Christophe :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 03 Avr 2003 19:27

:o Juste un petit up avant de partir pour mon entrainnement (parceque en plus je suis un peu sportif :oops: ) pour tous ceux qui n'auraient pô vu mon méaculpa :wink:

@+

Christophe(kiaquedédéfo) :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 03 Avr 2003 21:08

pépi a écrit:
sbringer a écrit:
PS: Je suis allé ce matin sur nimes chercher une AUDIOMECA MEPHISTO que m'a préter un magasin pour le week

celle en dépot vente chez ampli hifi ?
faut que j'aille y refaire un tour voir s'ils peuvent me preter le primare d30.2 ;)


Salut , Bin voui c'est celle d'ampl'hifi Nimes .............. :wink:

Christophe :wink:


Ils sont sympa cheez Ampl hifi de prêter du matos comme ça
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 03 Avr 2003 21:24

LaurentV a écrit:
pépi a écrit:
sbringer a écrit:
PS: Je suis allé ce matin sur nimes chercher une AUDIOMECA MEPHISTO que m'a préter un magasin pour le week

celle en dépot vente chez ampli hifi ?
faut que j'aille y refaire un tour voir s'ils peuvent me preter le primare d30.2 ;)


Salut , Bin voui c'est celle d'ampl'hifi Nimes .............. :wink:

Christophe :wink:


Ils sont sympa cheez Ampl hifi de prêter du matos comme ça


salut,
Bin revoui et c'est pour cela qu je défends tout de même certaines personne dans cette profession ............ :lol: Cela dit sur un produit de ce prix si je ne peus pô écouter chez moi dans ma config et mon accoustique et bin je passe la porte et tant pis si je passe a côté d'un bon appareil mais là comme je l'ai déjà dit je ferais un petit truc là dessus (en plus avec l'aide de docteur-M :wink: ) . Allons tout n'est pas si noir dans la hifi Française................................................. :o

@+

Christophe(idéaliste) :wink:

PS: ya pô que le pastis qui fait rougir ya aussi le soleil .................... et surtout vous ôtres gens du nord :lol: :lol: :lol:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 03 Avr 2003 22:56

LaurentV a écrit:Les revendeurs, pour ne pas se couper des hifi addicts, organisent maintentant les journées d'écoute afin de les contenter (ex AC avec EAR Yoshino par ex)


Que voilà d'excellentes initiatives !

Ceci dit, comme tout le monde, les prix me font tiquer.
Hier encore, je suis tombé sur le banc d'essai du petit ampli "Mark Levinson" Rosette 1. 3000 euros l'engin. Le problème, c'est que c'est en réalité un ampli chinois vendu moins de 200 dollars dans son pays d'origine, soit une augmentation de 1500%. Vu le prix en France, il y a de fortes chances pour que ce soit une excellente affaire... au prix d'origine.
Ninja40
 
Messages: 1526
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 16:37
  • offline

Message » 04 Avr 2003 9:03

Ninja40 a écrit:
LaurentV a écrit:Les revendeurs, pour ne pas se couper des hifi addicts, organisent maintentant les journées d'écoute afin de les contenter (ex AC avec EAR Yoshino par ex)


Que voilà d'excellentes initiatives !

Ceci dit, comme tout le monde, les prix me font tiquer.
Hier encore, je suis tombé sur le banc d'essai du petit ampli "Mark Levinson" Rosette 1. 3000 euros l'engin. Le problème, c'est que c'est en réalité un ampli chinois vendu moins de 200 dollars dans son pays d'origine, soit une augmentation de 1500%. Vu le prix en France, il y a de fortes chances pour que ce soit une excellente affaire... au prix d'origine.


Surtout après écoute des gros EAR, Pour les Red Roses je ne sais pas j'ai jamais écouté. Toujours est il que 3000€ pour un petit integré dont le prix d'origine est de 200$ il y à de quoi se poser des questions. Peut être que le genie de ML n'a pas de prix :lol:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 04 Avr 2003 23:03

JérômeB a écrit:Jamais depuis le début de l'humanité, notre société n'aura autant été mercantile et capitaliste.
Avec son cortège de tares où finalement on ne valorise plus que la réussite sociale et financière.

Dans le même temps, le concept de gratuité s'affiche partout...

Ce qui ne se paie pas, fini un jour par ne plus avoir de valeur.

JérômeB

Merci pour cette note de philo dans ce monde de brute. Je souhaite que chaqu'un ici s'arrête quelques instants sur ces réflexions de notre ami JeromeB... :roll:
Rousquille
 
Messages: 133
Inscription Forum: 31 Jan 2003 22:58
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 04 Avr 2003 23:15

Rousquille a écrit:
JérômeB a écrit:Jamais depuis le début de l'humanité, notre société n'aura autant été mercantile et capitaliste.
Avec son cortège de tares où finalement on ne valorise plus que la réussite sociale et financière.

Dans le même temps, le concept de gratuité s'affiche partout...

Ce qui ne se paie pas, fini un jour par ne plus avoir de valeur.

JérômeB

Merci pour cette note de philo dans ce monde de brute. Je souhaite que chaqu'un ici s'arrête quelques instants sur ces réflexions de notre ami JeromeB... :roll:


Merci.

Y'en a au moins un qui suit... mais j'ai les noms.... :-? :wink:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message