Heureux possesseur d'un ampli ROTEL RSP 1066
La télécommande fournie ( 1055 ) à une notice en anglais
Quelqu'un possède t-il une notice en français, et pourrais me la transmettre par e-mail ?.
Mail : maire-v@wanadoo.fr
En vous remerciant à l'avance
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 264 invités
Notice de télécommande
- Antoine77
- Messages: 28
- Inscription Forum: 02 Fév 2003 19:14
- Localisation: Bailly Romainvilliers
J'ai la même télécommande, et sa doc est aussi en anglais.
Il est quand même extraordinaire que les importateurs se permettent de contrevenir à la loi qui impose que tous les matériels vendus en France soient accompagnés d'une notice en Français.
Et apparemment sans aucun problème pour eux.
Il est admissible que, pour des raisons de rapide mise à jour, la francisation des docs ne puissent pas forcément se faire en temps réel, mais le respect de la loi, et par la même occasion du client, devrait les inciter à fournir gratuitement à tous les utilisateurs enregistrés la doc en Français de leurs produits.
Les industriels français ont toutes les peines du monde à satisfaire les contraintes imposées par les pays anglo-saxons, il serait temps que la France ait les mêmes exigences.
Nous ne sommes pas des sous-consommateurs que je sache...
Par ailleurs, il serait nécessaire d'imposer que les traductions soient de qualité. Car lorsque je lis certains textes "traduits", c'est un tel charabia que je me réfère souvent au texte original en Anglais : je le comprends souvent mieux.
C'est mon petit coup de gueule du jour. Ca ne fait pas avancer ton problème, mais ça me soulage...
Il est quand même extraordinaire que les importateurs se permettent de contrevenir à la loi qui impose que tous les matériels vendus en France soient accompagnés d'une notice en Français.
Et apparemment sans aucun problème pour eux.
Il est admissible que, pour des raisons de rapide mise à jour, la francisation des docs ne puissent pas forcément se faire en temps réel, mais le respect de la loi, et par la même occasion du client, devrait les inciter à fournir gratuitement à tous les utilisateurs enregistrés la doc en Français de leurs produits.
Les industriels français ont toutes les peines du monde à satisfaire les contraintes imposées par les pays anglo-saxons, il serait temps que la France ait les mêmes exigences.
Nous ne sommes pas des sous-consommateurs que je sache...
Par ailleurs, il serait nécessaire d'imposer que les traductions soient de qualité. Car lorsque je lis certains textes "traduits", c'est un tel charabia que je me réfère souvent au texte original en Anglais : je le comprends souvent mieux.
C'est mon petit coup de gueule du jour. Ca ne fait pas avancer ton problème, mais ça me soulage...
- Sancho
- Messages: 364
- Inscription Forum: 11 Nov 2002 9:02
- Localisation: Marseille
Merci de ta réponse et dans l'attente d'une VF car meme le site ROTEL
est uniquement en français anglais
est uniquement en français anglais
- Antoine77
- Messages: 28
- Inscription Forum: 02 Fév 2003 19:14
- Localisation: Bailly Romainvilliers
merci qui ???
- alain elecson KLS
- Pro-Commercant
- Messages: 1970
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
- Localisation: paris -paris-pariiiis
Voilà, il faut qu'on fasse tout le boulot !!!!
En cliquant ici, tu auras une version pdf de la doc de la RR 1050, en plusieurs langues, dont le Français.
http://europe.rotel.com/support/pdfs/manuals/RR1050.pdf
yapluka imprimer...
En cliquant ici, tu auras une version pdf de la doc de la RR 1050, en plusieurs langues, dont le Français.
http://europe.rotel.com/support/pdfs/manuals/RR1050.pdf
yapluka imprimer...
- Sancho
- Messages: 364
- Inscription Forum: 11 Nov 2002 9:02
- Localisation: Marseille
Remerciement
Merci à Sancho pour son aide et à bientôt
- Antoine77
- Messages: 28
- Inscription Forum: 02 Fév 2003 19:14
- Localisation: Bailly Romainvilliers
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|