Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jeyaan, jpvoit, kaminka, kamuel, MB-Premier, mikematrix, pasender, Pebeaul, roonie, sgtbauerfr, zeh et 453 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Demande aux possesseurs (ou connaisseurs) du Sony DB840

Message » 07 Mai 2003 13:09

J'ai un petit souci, lorsque je mets le volume au min...au taquet, j'ai quand même un son qui passe...extrêmement faible mais qui arrive aux enceintes.... il disparait des que j'passe en mute...une idée ? bouton defectueux ? :( ou normal...ou problème de branchement ?


Merci d'avance pour toute piste ou aide ;)

ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Mai 2003 2:19

je viens de tester sur le mien : rien.

pb de parasitage?
mac gregor
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 10 Fév 2003 17:15
Localisation: le touquet (62)
  • offline

Message » 08 Mai 2003 8:46

mac gregor a écrit:je viens de tester sur le mien : rien.

pb de parasitage?


Surement :(

En plus j'ai pas ca tout le temps...faut que je refasse les tests avec toutes les sources allumées eteintes, différent modes etc....

J'vais enquêter plus loin et si j'ai du nouveau j'viendrai donner des précisions afin d'obtenir de l'aide messieurs :)


Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Mai 2003 9:29

J'ai un str-db870 et qd je met le volume au minimum y le logo de moins l'infini qui s'affiche.... ce qui equivaut a un mute et plus rien ne passe...
Donc doit surement y avoir un problème qlq part :cry:
Mais moi deja lorsque lorsque je met le volume assez bas j'entend deja pas grand chose... :(
morespeeder
 
Messages: 457
Inscription Forum: 15 Déc 2002 17:24
Localisation: Mons - Belgique
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message