Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 281 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

cable kx6 ET belden

Message » 11 Mai 2003 19:54

bonjour je viens de voir un message ou qq un parlait de cable kx6 a 80 cents d euros le metre!! a ce prix la il doit etre en or!!
je distribue ce type de cables dans mon boulot et ci cela interesse qq un qu il me contacte y aura moyen de s arranger ;pour les cables belden avec les références faut voir....

pour les cables KX6 KX8 MULTIPAIRES BLINDES (pour les alim), l' envoie est possible contre frais de port et c est possible de l avoir au metre.

pour le belden il faudrait verifier mais les tourets les plus petits font 100 pieds soit 30 metre
sangfroid1
 
Messages: 191
Inscription Forum: 05 Mai 2003 20:39
Localisation: les corbeaux y volent sur le dos
  • offline

Message » 12 Mai 2003 9:35

bonjour je viens de voir un message ou qq un parlait de cable kx6 a 80 cents d euros le metre!! a ce prix la il doit etre en or!!


Ben non, pourquoi ? Tout le monde ne peut pas bénéficier des prix "pro" chez les grossistes.
Voir catalogue Conrad "KX6 de 0 à 100m 1,09 Euro" port en plus :o :o :o

C'est vrai qu'en zone industrielle on en trouve beaucoup moins cher, mais faut prendre la bobine ! Si tu en veux 5m alors là....
De plus ils ne vendent pas toujours aux particuliers, il faut être en compte.

Ta proposition est super sympa, merci pour les "forumeurs".
casimir
 
Messages: 2352
Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00
Localisation: Avignon
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message