Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, brucast, cedric88, fiffou95, giovà, guss 33, kaminka, ludo9159, mikematrix, Pileelectrique37, safe, Schtroumfmovie et 412 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Gross problem!!!

Message » 13 Mai 2003 21:23

J'ai mon fils toute la journée avec moi (peut pô pas travailler à cause d'un bras cassé) et c'est un choix.
Je préfère l'avoir avec moi on s'éclatent (il a 3 ans)
sinon pour en revenir à nos oignons, pioneer j'en suis revenu et je n'y reviendrai jamais!

J'hésitais à l'époque entre le sherwood 963 et le... 963 puis un bon plan de rotel c'est présenté et hop.


Je suis toujours mega hyper reconnaissant aux elecson bros pour le rotel
viking06
 
Messages: 759
Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
Localisation: au soleil
  • offline

Message » 14 Mai 2003 8:49

Qu'est-ce que ça serait si tu étais méchant ?

Oui, on se le demande encore...
Bref, c'était un coup de gueule, et une opinion qui n'engage que moi.
J'arrête car je ne veut plus pourrir ce post. (PS, j'adore mes filles, mais j'estime qu'elles apprennent plus à l'école qu'à tourner autour de mon bureau).Stop.

Concenant la demande originelle.

Mon avis (perso) est que les 2 amplis iraient bien, chacun avec leurs avantages et leurs iconvenients, le sherwood étant plus costaud et plus musical, le pioneer etant plus sophistiqué (f ou ph ??).
Comme on s'habitue à son install, je préfère le pioneer.
En ce qui concerne les enceintes, pour de la hifi , les K600 sont super, pour le Home cinéma, je préfère tourner avec un Bon subwoffer, quitte à mettre des colonnes descendant moins bas (moins chères), mais il parait que les Audience Nova T2 sont extra; dans le même esprit, on peut aussi mettre 4 Kef Q3 + une centrale, et un sub Yam 800 ou 1500 ou autre ...
Bref, metre plus de sous dans le sub et moins dans les HP.

Quand au lecteur : pioner656, j'ai oublié de dire que je le trouve rapide (nerveux) et silencieux.
A+
JCR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 10 Jan 2003 16:54
Localisation: Toulouse / Blagnac
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message