Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthoflush 2, Birdy85, cedric88, dragornard, JDB, jesus33, Jeyaan, lorand94, Luc021, polyarnyy, sergeh, yardbird et 477 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Question bete ?

Message » 18 Mai 2003 19:23

je ne sais pas si c'est ds les projets (meme tres lointains) des constructeurs, mais est ce que le SACD ou DVDA va passer en 6.1 ou 7.1 ? Attention, je ne parle pas du procédé THX Music, mais d'un reel 6.1.

si oui, est ce que un lecteur SACD/DVDA actuel pourra transmettre le flux DSD et MLP en 6.1 ou 7.1 ? ou il faudra un nv decodeur ? certaisn lecteur SACD/DVDA ont deja une sortie 7.1 analogique, alors peut etre que...
Terry
 
Messages: 1059
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 18 Mai 2003 21:44

Terry a écrit:je ne sais pas si c'est ds les projets (meme tres lointains) des constructeurs, mais est ce que le SACD ou DVDA va passer en 6.1 ou 7.1 ? Attention, je ne parle pas du procédé THX Music, mais d'un reel 6.1.


Pas a ma connaissace pour le SACD. Pour le dvda, j'en sais rien...
Terry a écrit:
Certaisn lecteur SACD/DVDA ont deja une sortie 7.1 analogique, alors peut etre que...


Ah ? :o lequel ?
Choussar
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: Aix-les-bains
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message