Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: doublezero, fast freddy et 42 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[ANNULE] Atoll PR200 silver (et autre...)

Message » 19 Mai 2003 20:39

Si je ne m'abuse, les enceintes de monitoring ont un réglage de volume. L'ordi a un deuxième controle de volume (logiciel). je ne vois donc pas trop l'intérêt d'un pré-ampli dans cette configuration... Surtout un pré-amp de ce niveau!
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 19 Mai 2003 21:10

Les Genelec n'ont pas de reglage de niveau (mais pour les autres enceintes de monitoring auto amplifiées, je ne sais pas).
Pour le reglage de niveau via le PC, j'ai toujours eu une confiance tres limitee en ce genre de chose. A la limite, une carte avec une sortie a niveau fixe me conviendrait tout autant.
A la limite, selon comment se fait le reglage de niveau sur la carte (decallage de bits ?), il n'est pas impossible que le preampli soit une solution de qualite largement superieure.
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message