Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BiancoXCV, gegeflipp75, Gyosa21, Morganita, safe, vega, Wallace02310, zwan et 248 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

pb avec installation denon 1806+ bose

Message » 08 Juin 2003 10:06

bonjour
si qq'un pouvait m'aider avec mon install ampli denon 1806 + bose acoustimass 15
pb de reglage du caisson qui a l'air fable quand j'ecoute un cd audio en stereo
si qq'un a une installation pareille
merci de me faire signe
proux
 
Messages: 8
Inscription Forum: 08 Juin 2003 8:49
  • offline

Message » 08 Juin 2003 11:06

euhh denon 1806 ??? je sais pas ou tu l'as trouvé celui la????
quand tu mets un cd audio tu choisis kel décodage sur ton ampli?
Chrissou
 
Messages: 3314
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

???

Message » 08 Juin 2003 11:29

ben je sais pas trop le decodage g essaye un peu tout
je me suis mis en prologic 2 pour avoir les 5 hp qui marchent mais le caisson a l'air faible
par contre dans la config system de l'ampli g pas changer grand chose du style les db des hp sont a 0
mais ce que je comprends pas c le reglage du caisson ne doit pas se faire de l'ampli car c le caisson qui distribu les 5 hp bose donc ?????
proux
 
Messages: 8
Inscription Forum: 08 Juin 2003 8:49
  • offline

Message » 08 Juin 2003 11:40

le caisson n'est pas amplifie, donc c'est ton ampli qui l'alimente :cry:
de plus, le filtrage des satellites est dans le caisson, donc tu dois brancher tes satellites sur celui ci :wink:

quant aux basses du systeme Bose.... ce n'est pas du monstrueux :roll: mets le caisson dans un coin de ta piece, ou pres d'un mur, cela gonflera les basses artificiellement. par contre, tu y perdras en "definition" :cry:

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9368
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message