Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Geothor33, Mr_Patate, psykup007 et 234 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Omega380/omega300/...

Message » 25 Juin 2003 23:43

Bonjour,

PEU sont les magasins qui laissent tester leurs caissons, surtout que les vendeurs me voient jeune: en gros ils ne veulent pas perdre de temps.

Donc je suis souvent sur le forum et coltiné sur les magazines, et je n'arrive toujours pas à faire mon choix.

Mon installation : Magnat Vector Needle - Harman Kardon 7000
J'ai une piece de 25m2, un omega300 serait il meilleur qu'un Omega 380 ds une telle piece ?

Et que pensez vous du B&W ASW600, du Mosscade titan 11.2 ou d'autres encore sachant que mon budget est d'env 600euros...
Patoo
 
Messages: 73
Inscription Forum: 10 Juin 2003 18:28
Localisation: Antony
  • offline

Message » 26 Juin 2003 6:54

MADEINCHINA a écrit:Bonjour,

PEU sont les magasins qui laissent tester leurs caissons, surtout que les vendeurs me voient jeune: en gros ils ne veulent pas perdre de temps.

Donc je suis souvent sur le forum et coltiné sur les magazines, et je n'arrive toujours pas à faire mon choix.

Mon installation : Magnat Vector Needle - Harman Kardon 7000
J'ai une piece de 25m2, un omega300 serait il meilleur qu'un Omega 380 ds une telle piece ?

Et que pensez vous du B&W ASW600, du Mosscade titan 11.2 ou d'autres encore sachant que mon budget est d'env 600euros...


ben comme tu le dit peu ne veux pas dire aucun alors va les ecouter dans les bonnes cremeries Elecson hifissimo mais dans un 25M2 un 300 est a mon avis suffisant mais apres si c'est peu meublé et avec du recul entre lui et la position d'ecoute le 380 peut s'envisager :wink:

FGO

FGO
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

380 tout compte fait

Message » 30 Juin 2003 11:57

Voiloo, j'ai enfin eu mon 380 !

Tout compte fé g eu une offre de derniere minute, un modèle d'expo ds un ptit magasin à côté de chez moi et heureusement parce que pour le transporter...
Constat : on peut faire une table avec l'emballage, et une table basse avec le caisson; c'est impressionnant qd on le voit en vrai !

Malgré une pièce de 20m2, le caisson est parfaitement intégré à mon HC, un petit Nora Jones pour tester l'audio : des basses amples et précis et des pulsions cardiaques qui s'accélèrent. Il n'en fé po trop ni trop peu.

Pour le cinéma, un Gladiator en DTS : l'émotion est là, il est clair qu'avec ou sans un caisson de basse, c'est le jour et la nuit pour les films !

Par contre il me reste à régler la phase, je ne sais pas ce ke ça va donner mais pour l'instant tout tient la route et j'en suis satisfait.

Pour les intéressés, il est à 600 euros chez Discovery (4 r Martel - près de la gare de l'est) ou sinon env 400 sur le site allamand tsn mais c risqué pour le SAV...
Patoo
 
Messages: 73
Inscription Forum: 10 Juin 2003 18:28
Localisation: Antony
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma