Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Six HP FOSTEX FE167E "ANNULE" !!!

Message » 04 Juil 2003 13:52

Suite à un probleme,voir ici http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... tart=90,je penses que je vais devoir vendre sept large bande FOSTEX FE167E http://www.fostex.co.jp/int/pages/produ ... 67erev.pdf
Pour le prix,je verrais par rapport à la réponse de Madisound,mais sachez qu'il est trés bas.
Dernière édition par Samsara le 09 Juil 2003 15:47, édité 1 fois.
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline

Message » 06 Juil 2003 22:28

Salut.
Madisound me propose de tout renvoyer
"We're very sorry about the error. Our apologies for the inconvenience.

We would like you to return the FE167E to us on our FedEX account. Our number is FEDEX xxxx-xxxx-x. Please send FEDEX INTERNATIONAL PRIORITY.
The FE206E are expected in stock this week. We will pay the FEDEX shipping charges for the 7 units FE206E + 1 unit FT17H."

Donc pour l'instant j'attends de voir si je les gardes ,les renvoie ou les vends vu que vous étes plusieurs à en vouloir.
Oui il sera possible de les avoir à l'unité.
Je vous tiens au courant.
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline

Message » 07 Juil 2003 14:39

Bonjour.
Je vais voir avec Madisound si ce n’est pas préférable de vendre les FE167E ici plutot que de les renvoyer.
Les FE167E me reviennent à 65 € pièce, plus 10 € de port pour 2 exemplaires (un HP dans sa boite fait 18x18x11 cm et 1,5 Kg), ça fait le FE167E à 70 €.
Si intéressé me mailer.
Merci.
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message