Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cocogex, dgohyeres, drew, Esscobar, HoberM, Hoian, jlac42, jppaulus, Philippe Bab, renaudga, Taisetsu458, wuwei, ZEPHYR92 et 519 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Quel prix pour un bon lecteur SACD et un ampli A/V ?

Message » 20 Juil 2003 16:19

J'ai déjà un très bon lecteur DVD-A/V SD-900E, et au lieu d'acheter un nouveau lecteur universel (incluant le format SACD), je préfère garder l'excellent SD-900E et acheter en plus un lecteur SACD multicanal.
Que me conseillez-vous pour un lecteur audiophile ?
Mais le hic est que mon ampli AVR-1801 n'a qu'une entrée 5.1 (analogique) alors que je vais devoir brancher 2 lecteurs haute résolution (DVD-A et SACD...).
Je dois donc me faire une raison et décider de remplacer mon Denon par un autre ampli A/V de qualité, de 5 x 100 W nominal env. maximum (vu mes "petites" enceintes), ayant 2 entrées 5.1 minimum, ou en plus une liaison numérique haute résolution sur laquelle je pourrais brancher un lecteur SACD.
Quel serait donc pour vous le couple idéal (ampli A/V + lecteur SACD) qui me comblerait en Hifi aussi bien qu'en A/V ?
Une fourchette de prix ? Disons autour de 2000 euros les deux éléments. Plus ou moins.
Merci d'avance pour vos réponses d'audiophiles !
Glop !
Pas Glop
 
Messages: 720
Inscription Forum: 20 Sep 2002 1:25
Localisation: Bretagne
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message