Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baduroux, Gandalf2003, kamuel et 381 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Argus Onkyo.

Message » 01 Aoû 2003 11:12

J'ai vendu mon ampli A/V Onkyo TXSV 444 à 220 euros à mon cousin. Je ne serai dire si le prix était correct. Qui pourrait me donner approximativement la côte de l'appareil??? :roll: :wink:
Merci d'avance.
Kyrios31
 
Messages: 110
Inscription Forum: 30 Juil 2003 15:07
Localisation: Région Toulousaine (Tarn)
  • offline

Message » 01 Aoû 2003 11:29

bah, s'il est déjà vendu, ça sert à rien de calculer maintenant :wink: et pis c'est un cousin...
sinon, faudrait connaître son age...

La configuration dans mon profil


La spécificité humaine est de compléter l'être par la conscience d'être - Albert Jacquard.
myridon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Aoû 2003 11:40

C'était trés bien et on ferme la discussion pour éviter que finalement le cousin ne le rachète pas et qu'il soit toujours à vendre ... :roll: :wink:
C'est quoi cette vague soudaine d'appareils à vendre dont on doit estimer le prix et dont tout le monde se demande où on pourrait bien le vendre mais c'est pas grave parce que je l'ai déjà vendu mais c'est au cas où ...
C'est fini, oui! :wink: :lol: :lol: :lol:
On est pas (complétement) des branquignols non plus! :lol:
Je ne parle pas que pour toi, Kyrios31, mais ça paraît tourner à l'épidémie.
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message