CalvinHobbes a écrit:Ce qui n'était pas le cas à Anvers et chez JCRuche ! je continue à penser que ce CD n'est pas si mauvais...
Oui c'est ce qui me dérange aussi un peu ! Mais Jean-Claude m'a dit qu'avec l'Electrocompaniet EMC-1UP l'écoute n'avait plus rien à voir avec le 507 donc... toujours pas sûr
CalvinHobbes a écrit:Pour les lecteurs, on les a laissé tourner sur des CD de Fab... Ceci dit, c'étaient des albums tellement déprimants que ça a du tétaniser ce pauvre 507 en lui donnant envie de s'auto-péter un condo...
désolé, c'est vrai qu'en général j'écoute de la musique calme à tendance suicidaire mais... quel pied (et t'as pas encore entendu le pire, crois-moi )
arjcorms a écrit:4) Audiomat Prélude + Marantz 6000ose + Tango²
Une belle association pour qui aime s'en mettre plein les oreilles. Un son très véridique, le piano est convainquant. Par contre, mes oreilles ne tiennent pas le coup plus de 15 minutes! Disparue la douceur, le coulé, ici ça attaque fort. Toutefois à mon sens le grave, s'il est plus rapide, manque d'assise par rapport au PM-17.
Content que t'ai enfin ta ligne "câble"
Bon... il faut bien que je réagisse . Je connais ce Prélude par coeur, crois-moi et la réaction qu'on ne peut s'empêcher d'avoir avec ce type d'ampli est d'augmenter le niveau... Il faut avouer que dès qu'on est passé sur le Prélude, on s'est tous un peu lâché, tant sur le niveau sonore que sur la musique écoutée...
A niveau sonore "normal" et sur des enceintes ayant un peu plus de matière dans le médium je t'assure que c'est moins "tape à l'oreille".
Quant au grave, il faut avouer que le grave des Lyrr est loin d'être abyssal (par rapport aux Sonus Faber de CalvinHobbes par exemple) et que le Marantz force un peu de ce côté. Ma préférence va vers un grave rapide, à la limite tellement rapide qu'il passe presque inaperçu
haskil a écrit:ben voui, fabby dr Freud a du frapper
Chez lui ou chez nous ?
Fab