Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, baduroux, bunios, dejoro, Edis, Google [Bot], kamuel, lemting, ludo9159, moglo, passeg, pereti, Psymon57, shawnforever, themouloud et 453 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Association DENON AVR 1803 avec le systeme sib cub ?

Message » 03 Aoû 2003 17:36

Que pensez vous de cette association, l 'ampli sera t il plus musical q un yamaha ou un marantz ?
impulse
 
Messages: 15
Inscription Forum: 27 Juil 2003 15:31
  • offline

Message » 03 Aoû 2003 22:50

Salut,

je ne peus pas te donner une réponse, mais des éléments de réponses

1 : Denon et JM-Lab sont deux marques qui se marient particulièrement bien ensemble

2 : J'ai écouté les Sib/Cub chez Cobra sur du Yamaha, et c'est un très bon petit ensemble, avec peut être un peut trop de grave à mon gout, mais comme Denon en manque un peut il parait çà compence.

3 : Perso j'ai deux produit de c'est marques mais d'une game supérieur (3802/Cobalt) et c'est super.

Donc mon avis ... un bon p'tit ensemble particulièrement pour le HC et adapté aux dimensions des appartements. Au dessus de 30 m2 sa doit être juste quand même.

Point faible à mon gout : pas de vraie voie central domage, fixation non adapté pour mettre l'enceinte dans l'autre sens sur la TV donc elle est debout et c'est moche.

pour le reste c'est nickel

Bye
yannmac
 
Messages: 930
Inscription Forum: 05 Mai 2002 10:13
Localisation: 95 Saint Leu
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message