Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthoflush 2, cedric88, cherry2809, dragornard, Edis, JDB, Jeyaan, Luc021, sergeh, yardbird, zeh et 469 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

De nouveaux amplis pour la rentrée?

Message » 13 Aoû 2003 10:16

Salut a tous

Une question qui peut paraitre idiote pour certain, mais j'ai l'intention de changer mon ampli tres prochainement et le remplacer par un sherwood 863

Mais j'aimerais savoir si d'ici quelques semaines de nouvelles "bombes" vont apparaitres sur le marché et ainsi me faire regretter mon achat...

Merci de vos reponses
Kalimero
 
Messages: 134
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:45
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 13 Aoû 2003 10:19

Kalimero a écrit:Salut a tous

Une question qui peut paraitre idiote pour certain, mais j'ai l'intention de changer mon ampli tres prochainement et le remplacer par un sherwood 863

Mais j'aimerais savoir si d'ici quelques semaines de nouvelles "bombes" vont apparaitres sur le marché et ainsi me faire regretter mon achat...

Merci de vos reponses


ben qu'apporteraient elles de plus ces nouvelles bombe t'elle est la question et que regretter ??? :wink:

FGO (demineur)
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 13 Aoû 2003 10:23

je sais qu'avec le sherwood ce doit etre difficile de regretter quelque chose mais je ne suis pas trop au courant des previsions dans ce domaines

mais peut etre une marque nous prepare quelque chose, le 863 (ou 963)
est apparement un des meilleurs amplis du moment mais dans 6 mois? 1an?
Kalimero
 
Messages: 134
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:45
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 13 Aoû 2003 10:24

Kalimero a écrit:Salut a tous

Une question qui peut paraitre idiote pour certain, mais j'ai l'intention de changer mon ampli tres prochainement et le remplacer par un sherwood 863


c'est vrai que ce 863 à l'air trés trés bien :)
je me laisserai bien tenté si j'avais du pognon :D
Le Fresh
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:13
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 13 Aoû 2003 11:37

Kalimero a écrit:je sais qu'avec le sherwood ce doit etre difficile de regretter quelque chose mais je ne suis pas trop au courant des previsions dans ce domaines

mais peut etre une marque nous prepare quelque chose, le 863 (ou 963)
est apparement un des meilleurs amplis du moment mais dans 6 mois? 1an?


ben un truc de base pour moi c'est qu'un bon ampli reste un bon ampli idem en platine cd etc etc c'est pourquoi je trouve que dans certain cas l'occasion ou les braderie de fin de serie sont hyper interressantes.

Le seul truc qui peut gener en HC ce sont les formats mais bon le DD et le DTS semblent stables ces derniers années seul le nombre de voix change, ce qui me laisse totalement indifferent je prefere tout mettre dans un 5.1 plustot que de rogner pour obtenir un 6.1 ou au plus il peut y avoir aussi de nouvelle fonctionnalité comme avec les nouveau denon qui font mumuse avce les fluc video a la hausse et la baisse mais bon la c'est vraiement a voir ne fonction des besoins de chacun car je reste persuadé que ce que l'on gagne d'un cote on nous le reprend d'un autre car le prix reste le même :-?

Je prefere des machines qui font peut de chose mais qui le font bien car pour moi apres le sherwood il n'y que les elements separé qui ont touve grace a mes oreilles :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

..

Message » 13 Aoû 2003 11:54

une baisse de prix est prevu sur les sherwood non? avec l'arrivée de la nouvelle gamme? :roll:
pleth
 
Messages: 53
Inscription Forum: 30 Juil 2003 0:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Aoû 2003 12:59

pleth a écrit:une baisse de prix est prevu sur les sherwood non? avec l'arrivée de la nouvelle gamme? :roll:

pas de news de ce coté la mais il me semble bien que les derniers sherwood sont globalement chez Hififssimo et elecson et qu'il n'y plus de stock :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 13 Aoû 2003 15:57

aie il faut faire vite alors....1000 euros quand meme
Kalimero
 
Messages: 134
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:45
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 13 Aoû 2003 16:03

Kalimero a écrit:aie il faut faire vite alors....1000 euros quand meme


renseignes toi pour etre sur :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 13 Aoû 2003 16:18

FGO a écrit:
pleth a écrit:une baisse de prix est prevu sur les sherwood non? avec l'arrivée de la nouvelle gamme? :roll:

pas de news de ce coté la mais il me semble bien que les derniers sherwood sont globalement chez Hififssimo et elecson et qu'il n'y plus de stock :wink:


FGO


quand tu dis les derniers sherwood, tu veux dire le 863 et 963 ???

ils sont déja remplacés ???? :o
Le Fresh
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:13
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 13 Aoû 2003 16:29

Le Fresh a écrit:quand tu dis les derniers sherwood, tu veux dire le 863 et 963 ???

ils sont déja remplacés ???? :o


il me semble bien pour les derniers ou alors je n'ai rien compris le jour ou j'ai lue cela sur le forum,
Pour le remplacement j'en sais rien mais il semble que sherwood soit plus interressé par sa sous-traitance au pres des autres gros constructeurs que pas sa propre gamme et c'est dommage vu la qualité de la gamme newcastle


FGO
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message