Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Morouli et 330 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Decodage HC : lecteur DVD ou ampli A/V ?

Message » 25 Juil 2003 13:47

A titre culturel, dans un autre domaine, j'ai comparé le decodage N-> A de ma platine CD (chargeur HK 5CD "de base" ) et le decodage du Lex.

Ben, y a pas photo (meme si les decodeur de la platine sont plus recents que ceux du Lex). Le decodage du Lex est nettement meilleur.

Bref, faut essayer pour s'en convaincre. ;)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 14 Aoû 2003 14:49

PASCAL85 a écrit:Il y a aussi le mode multi-channel dans ce cas tu est certain que c'est ton lecteur qui decode et pas l'ampli, par contre pour le 7-1 c'est via l'ampli vu que les lecteurs decodeurs en 7-1 ne sont pas légion.A.+. :( :wink:


Y'en a des lecteurs 7.1 ??? et des DVDs ??
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 14 Aoû 2003 15:26

ganymede44 a écrit:
PASCAL85 a écrit:Il y a aussi le mode multi-channel dans ce cas tu est certain que c'est ton lecteur qui decode et pas l'ampli, par contre pour le 7-1 c'est via l'ampli vu que les lecteurs decodeurs en 7-1 ne sont pas légion.A.+. :( :wink:


Y'en a des lecteurs 7.1 ??? et des DVDs ??


7.1 non mais des lecteurs qui sortent en 6.1 j'en ai déjà vu (Sherwood je crois ..)
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message