Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Axlerator, cedric88, droudaut, fabiensrs, serenade, talmic, yardbird, zeh et 456 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

pb hk 3550

Message » 05 Sep 2003 14:02

bonjour a tous,
heureux possesseur de cet ampli j ai depuis peu un petit souci.
il est branché a mon micro ordi et lorsque k il n y a plus de son a lui etre envoyé j ai un son ressemblant a celui ke l on a lorsque l on allume une table de mixage alors ke l ampli est allumé:c pas un craquement mais plus un "echo"
c pas simple a decrir:)
bref j ai ce son aussi lorske je le mute, passe de vid1-2 a am-fm ou dvd mais le hic est ke se son ne sort ke de la frontale gauche c tout! (j ai branché une autre enceinte ca ne vient pas de la c vraiment l ampli)
Ce probleme est arrivé du jour au lendemain.
si kkun a une idée je suis preneur!
merci
pako
 
Messages: 20
Inscription Forum: 09 Mai 2003 10:51
  • offline

Message » 05 Sep 2003 22:47

salut,
pas facile de décrypter ton language :-(
Alors si j'ai bien compris tu as un pbs au niveau de ton enceinte avant gauche qui fait un drôle de bruit lorsque tu zappe de source ou tu mets en mute.
Perso si c'est une sorte de bruit très court et qui fait crrrk c'est une"maladie" des HK assez courante qui ne pose pas de problème.

A+
jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message