Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 96wolf, baloo46, Cristal77, Google [Bot], Kwak61, oso, pm57, queguiner, rolex, sax.tenor, Taisetsu458 et 508 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Help! Need forumer disponible à Bruxelles ce dimanche 14/09!

Message » 11 Sep 2003 12:32

Je vis à Paris et suis en passe d'acheter un lecteur de CD d'occasion trouvé sur Internet... en Hollande ! Le vendeur ne souhaite pas envoyer le colis par la poste (craignant qu'il ne soit abimé) et me propose de nous retrouver à mi chemin entre Paris (où je vis) et la Hollande pour effectuer la transaction... soit à Bruxelles ! :o :o :o

Je cherche donc un forumeur qui aurait la gentillesse :lol: de m'accueillir chez lui à Bruxelles ce dimanche (dans l'après-midi) pour environ 15 minutes afin que de vérifier que le lecteur que j'achète fonctionne bien en le branchant sur son système.

Merci d'avance ! :lol:
petit gars
 
Messages: 14
Inscription Forum: 05 Sep 2003 20:48
Localisation: paris
  • offline

Message » 11 Sep 2003 13:45

s'il y a une heure précise (je dois passer voir qq'un à l'hosto dans l'après-midi) vous êtes les bienvenus chez moi. j'habite à deux pas de la gare-tgv, je peux passer vous y prendre
CalvinHobbes
 
Messages: 861
Inscription Forum: 03 Sep 2002 12:57
Localisation: BXL
  • offline

Message » 11 Sep 2003 15:54

Affaire close ! J'ai trouvé un gentil Bruxellois pour m'accueillir !
Merci pour cette solidarité !!! :D :D :D
petit gars
 
Messages: 14
Inscription Forum: 05 Sep 2003 20:48
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message