Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

SOS Branchement BASS PUMP

Message » 24 Sep 2003 11:56

Je viens de recevoir ces soit disant merveilles, je branche tout et rien ne fonctionne.
De la sortie Sub prè out de mon ampli ONKYO je pars avec un cable Y que je branche, d'un coté sur l'entrée SUB et de l'autre sur l'entrée d'un ampli de puissance.
Mes basspump sont alimentées chacunes par un canal HP (ces bass pump font 8 ohms).
Rien, je branche mes Basspump en série + et - entre eux, légere vibrassion en infra grave.
Une erreur est certainement dans mes branchements, laquelle?
gorbi1
 
Messages: 236
Inscription Forum: 08 Aoû 2002 20:37
Localisation: sud ouest
  • offline

Message » 24 Sep 2003 17:52

Si ton ampli de puissance est stereo , si tu rentre 1 cinch , seul un canal de l'ampli va fonctionner .
Si cette remarque peut t'aider !... :)
captain
 
Messages: 4870
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 24 Sep 2003 17:59

Captain,
Bien lu ton message et effectivement mon ampli est stéréo et branché avec un cinch qui provient du Y.
Mais sois tu n'as pas tout dit sois je ne comprends pas.
Entre autre après plusieurs bidouillages, je m'aperçois que ces bass pump sont gros consommateur de courant.
Pour avoir un résultat qui vibre mais je m'attendais à mieux, j'ai dû règler mon SUB à +12 DB en baissant fortement le volume sur celui ci, et mettre le potar e l'ampli sur MAXI.
La il y a une différence mais encore je retse sur ma faim.
Cela doit être une question de règlage.
gorbi1
 
Messages: 236
Inscription Forum: 08 Aoû 2002 20:37
Localisation: sud ouest
  • offline

Message » 24 Sep 2003 18:08

Ben une seule sortie fonctionnera ! Donc si t'as branche sur l'autre ...ca marchera pas. :cry:
captain
 
Messages: 4870
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message